آخر 10 مشاركات
ليلة مع زوجها المنسي (166) للكاتبة : Annie West .. كاملة (الكاتـب : nagwa_ahmed5 - )           »          96 - لحظات الجمر - مارجري هيلتون - ع.ق ( مكتبة زهران ) (الكاتـب : عنووود - )           »          1014 - معا إلى الأبد - ليز فيلدينغ . د.ن ( إعادة تنزيل ) (الكاتـب : * فوفو * - )           »          حقد امرأة عاشقة *مميزه ومكتملة* (الكاتـب : قيثارة عشتار - )           »          خفايا الروح / للكاتبة أنجال مكتملة (الكاتـب : درة الاحساء - )           »          133 - وداعا يا حب - روبين دونالد (الكاتـب : حبة رمان - )           »          رهان على قلبه(131) للكاتبة:Dani Collins (الجزء الأول من سلسلة الوريث الخاطئ)*كاملة* (الكاتـب : Gege86 - )           »          طائف في رحلة أبدية *متميزه ومكتملة* (الكاتـب : tamima nabil - )           »          اختلاف متشابه * مميزة ومكتملة * (الكاتـب : كلبهار - )           »          انتصار الإسباني (48) للكاتبة: Daphne Clair (كاملة+روابط) (الكاتـب : Gege86 - )


العودة   شبكة روايتي الثقافية > مكتبات روايتي > forum français > Romance

موضوع مغلق
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 30-01-13, 12:27 PM   #1

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
Rewitysmile9 Collection Red Dress Ink


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Collection Red Dress Ink - Editions Harlequin (Chick-lit)




Red Dress Ink est une collection littéraire créée en 2001 aux États-Unis et publiée par les éditions Harlequin, dont le genre est la chick lit : des comédies contemporaines et urbaines avec des héroïnes célibataires et trentenaires. Elle a été conçue pour bénéficier du succès du roman d'Helen Fielding, Le Journal de Bridget Jones et « redynamiser le genre du roman sentimental ».
Elle a démarré en France en juin 2003. Pour séduire un nouveau public, les éditions Harlequins ont fait en sorte que Red Dress Ink soit une collection très différente de ses romans traditionnels. Ainsi, le logo de la société est très discret et les livres sont en grand format, pour un prix plus élevé. En outre, ils restent plus longtemps dans les rayons des magasins, entre 3 et 4 mois et surtout sont disponibles dans les librairies et non plus seulement dans les grandes surfaces ou points de vente des gares. Cette collection remporte un succès croissant.


N.B: s'il vous plait chèrs amis .. ne mettez aucun commentaire ici .. parceque je vais à chaque fois mettre à jour le sujet pour déposer de nouveaux romans du même genre ..
Les liens ne seront pas cachés alors vous pourriez me remercier en cliquant sur la petite grise icone qui represente une balance ...
au cas où les liens cessent de fonctionner réclamer le problème auprès du sujet de reclamation ou juste envoyer moi un message de membre ou privé



أصدقائي ... المرجو عدم وضع ردود لأنني سأخصص الموضوع فقط لرفع الروايات التابعة للمجموعة .. روابط التحميل لن تكون مخفية وبالتالي من أحب شكري بإمكانه إرسال رسالة عضو أو خاصة .. ومن أحب شكر كثيرا .. ما عليه سوى الضغط على زر التقييم بأسفل المشاركة
إن تعطلت الروابط هناك رابط خاص للإعلان عنها .. ومن تأخرت عليه بالرد يرسل لي رسالة خاصة ..


Merci Beaucoup

Index des romans

City Girl - Sarah Mlynowski
Célibataire à new York de Melissa Senate
Vous avez dit célibataire? de Wendy Markham
Trois filles en folie de Sarah Mlynowski
Opération Bague Au Doigt - Lynda Curnyn
Un très gros mensonge -- Lauren Baratz-Logsted
Telemania de Sarah Mlynowski
Au secours, il m'aime ! Jackie Rose
Ma rivale et moi - Harte Kelly
Lizzie dans tous ses états - Jane Sigaloff
Trois Soeurs à New York de Melissa Senate
Personnel et confidentiel - Jane Sigaloff
Eleanor Debarque! - Lee Nicols

Mariée, moi... jamais ! -- de Yvonne Collins & Sandy Rideout
Cherche prince charmant désespérément de Lynda Curnyn
Diva attitude - Erica Orloff
Princesse Attitude - Jacqueline de Soignée
Petites Confidences Entre Amies - Susan Hubbard
Ex in the city - Wendy Marckam
Made in New York - Lynn Messina
Big love - Deborah Blumenthal

Sexe, Meurtre et Cappuccino - Kyra Davis








التعديل الأخير تم بواسطة rajaaazmy ; 22-02-13 الساعة 04:19 PM
rajaaazmy غير متواجد حالياً  
قديم 30-01-13, 12:39 PM   #2

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
Elk

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



City Girl - Sarah Mlynowski




Présentation de l'éditeur

Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi, me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec… Avec qui au fait ?
Qu’ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n’avais pas déjà assez d’ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma colloc, mes collègues (oui encore !) et…
Heureusement que j’ai la chance d’avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville qui contient quelques centaines de milliers d’individus du sexe masculin où se cache forcément quelque part Mister Right… Qui sait, ce mail, c’est peut-être un signe du destin ?

Biographie de l'auteur

City Girl est le premier roman de Sarah Mlynowski. Dans ce récit plein de vie, on retrouve la personnalité fraîche et l'humour piquant de cette jeune femme au talent déjà affirmé !

https://www60.zippyshare.com/v/90242975/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 12:44 PM   #3

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Célibataire à new York de Melissa Senate



Dure, dure, la vie d’une célibataire à New York… La mienne menace de virer carrément au désastre !
Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d’édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudos-stars qui se croient tout permis.
Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le-tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu’il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose-framboise !
Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille, au lieu de compatir, a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s’apprête à vivre un vrai conte de fées en épousant (on se demande par quel miracle !), l’homme le plus beau et le plus riche de la terre… Au Plaza, s’il vous plaît.
Pas facile d’être célibataire à New York ! Et encore, là ce n’est que le début de l’histoire…

https://www6.zippyshare.com/v/37174375/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 12:49 PM   #4

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Vous avez dit célibataire ? Wendy Markham



Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis deux ans, je suis la petite amie de Will Mc Craw, un comédien en passe de devenir un grand acteur... Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je fais des films, et que Will ne se s'engagera jamais.
Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers trois fois par semaine dans une salle surchauffée, régime forcé de yaourts 0% sans saveur... et un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler ma garde-robe.
Avec un plan pareil, Will ne me résistera plus... Enfin, j'espère...


https://www54.zippyshare.com/v/25881996/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 12:56 PM   #5

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Trois filles en folie de Sarah Mlynowski



La première fois que j'ai rencontré Emma et Jodine, je les ai trouvées absolument parfaites. Après un long et épuisant défilé de filles toutes plus folles les unes que les autres, j'avais enfin trouvé les colocataires idéales ! Certes Emma me faisait un peu peur avec son look sexy et son assurance à toute épreuve, mais j'étais persuadée qu'un peu de fantaisie ne me ferait pas mal. Sans compter qu'elle devait traîner dans son sillage une horde de séduisants jeunes gens dont nous pourrions profiter. Quand à Jodine, elle était tout simplement la parfaite-petite-colocataire : sérieuse, discrète organisée. Le casting idéal, je vous dis ! Sauf que je n'avais pas du tout prévu qu'Emma me piquerait l'homme de mes rêves, que Jodine se révèlerait une incroyable sainte-nitouche, ni que l' appartement prendrait feu... Et ça encore, ce n'est que le début de l'aventure !

https://www73.zippyshare.com/v/82521374/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 05:24 PM   #6

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Opération Bague Au Doigt - Lynda Curnyn



Quand j'ai appris que mon premier amour - Vincent venait de se marier, j'ai trouvé ça plutôt marrant... Lorsque est venu le tour de Randy - mon ex, lui aussi -, j'ai tout de suite trouvé ça plus louche... Mais quand Josh - mon Josh, mon ex et meilleur ami -, m'a annoncé son propre mariage, alors là, j'ai vu ROUGE ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui cloche chez moi? Selon ma copine Michelle, tout est une question de méthode : se faire passer la bague au doigt est un jeu d'enfant, si l'on connaît quelques règles de base. Et si elle avait raison ? Le seul moyen de le savoir, c'est de lancer une Opération Bague Au Doigt et de m'attaquer à Kirk, mon dernier petit ami en date. Celui-ci, croyez-moi, je ne le laisserai pas m'échapper !

https://www.mediafire.com/?6mkfgjzb33v4ib9

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 05:28 PM   #7

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Un très gros mensonge -- Lauren Baratz-Logsted



Imaginez une jeune femme, en pleine possession de ses facultés mentales, qui décide de faire un gros mensonge, histoire d'être un tout petit peu aimée... Imaginez ensuite que, dans un moment d'égarement total, cette même jeune femme annonce à la Terre entière qu'elle est... enceinte ! C'est là que les ennuis commencent rééllement pour Jane : les collègues aux questions gênantes, les parents surprotecteurs, le petit ami bizarre, les rêves de bébés géants, les envies de crème Chantilly... Emportée dans un tourbillon d'une vraie-fausse grossesse, Jane en arrive à bluffer tout le monde ! A ce stade de la folie, vous vous demandez comme moi si, à force de raconter des craques, Jane n'est pas devenue complètement dingue. Et, surtout, comment elle va pouvoir sortir de ce gros, très GROS mensonge !

https://www40.zippyshare.com/v/68124485/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 06:16 PM   #8

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Telemania de Sarah Mlynowski



J'ai toujours détesté la télé-réalité.

Pourtant, j'ai tout de suite craqué quand je suis tombée sur ce questionnaire : Vous avez toujours rêvé de devenir une star, qu'on parle de vous dans les journaux, que les gens vous reconnaissent dans la rue ? ةvidemment ! Comme tout le monde...

Vous êtes une fille sexy, branchée, drôle, intelligente ? اa alors, c'est mon portrait tout craché !
Vous aimez la vie la nuit, vous habitez New York ? Moi ? Je suis la fille branchée par excellence ! New York by night, j'adore ! Même si je n'y ai jamais mis les pieds...
Vous êtes une célibataire pure et dure, les mecs, vous n'en faites qu'une bouchée ? Euh... Pas tout à fait.
Mais ça n'a pas d'importance, je ferai comme si ! Gagné ! Vous êtes une vraie télémaniaque, et nous avons besoin de vous !
Alors venez vite passer le casting de Party Girls, notre nouvelle émission de télé-réalité. Du jamais vu sur vos écrans !

https://www57.zippyshare.com/v/78736793/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 06:21 PM   #9

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au secours, il m'aime ! Jackie Rose



"Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement… Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce ! Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles ! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?"

https://www18.zippyshare.com/v/48522707/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
قديم 30-01-13, 06:25 PM   #10

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma rivale et moi - Harte Kelly



"Moi, c’est Jo, la petite amie de Dan, un mec craquant, fan de musique, beaucoup moins ours que la moyenne… Bref, l’homme idéal. D’où une question cruciale : pourquoi l’ai-je quitté ? Sûrement l’effet d’une crise passagère, une sorte de test typiquement féminin, pour mesurer son amour pour moi. Je sais, c’est stupide : je l’ai largué juste pour qu’il me courre après !
Le hic, c’est qu’il ne l’a pas fait…
Et dès que je suis partie, la voisine d’en face s’est soudain mise en devoir de le consoler ! Cette peste, je la connais : elle ferait n’importe quoi pour me le piquer !
Donc, pour l’empêcher de nuire, une seule solution : détourner l’attention de Dan grâce à un autre moi, irrésistible et super intelligent ! J’ai donc créé SarahDaly, mon double électronique, la femme virtuelle qui va tout faire pour séduire Dan… Reste à espérer qu’il ne va pas tomber amoureux… de ma riv@le !"


https://www36.zippyshare.com/v/95245341/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة

الانتقال السريع


الساعة الآن 07:59 AM



Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.