15-08-11, 08:16 PM   #1

alkap ~

? ? 53637
?   Oct 2008
? ? 14,345
?  ?
?
?  Morocco
?
?     has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute  has a reputation beyond repute
   cola
 fox
?? ??? ~
https://www.facebook.com/---princesse-de-lamour-305138130092638/
?? ??? ~
My Mms ~
B10 les sorcires de spence

" Qu'est-ce qui te fait peur ? Qu'est-ce qui fait se dresser les poils de tes bras, transpirer la paume de tes mains, qu'est-ce qui emprisonne ton souffle dans ta poitrine comme un animal sauvage ? Est-ce l'obscurit ? la mmoire furtive d'une histoire du soir, de fantmes, de lutins et de sorcires se cachant dans l'ombre ? Est-ce la faon dont le vent se lve avant une tempte ? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de plus effrayant, un monstre trs loin ? Si tu veux bien couter, je vais te raconter une histoire. Je vais te raconter l'histoire de comment nous nous sommes retrouvs dans un royaume o les rves se forment, o la destine est choisie, o la magie est aussi relle que tes empreintes dans la neige. Je vais te raconter comment nous avons ouvert la bote de Pandore, got la libert, entach nos mes par le choix et le sang, et dchan une telle horreur sur le monde qu'elle a dtruit son ordre le plus cher. Ces pages sont une confession de tout ce qui a conduit cette aube grise et froide. Ce qui va arriver dsormais, je ne peux le dire."