الموضوع: Collection Red Dress Ink
عرض مشاركة واحدة
قديم 30-01-13, 12:27 PM   #1

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
Rewitysmile9 Collection Red Dress Ink


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Collection Red Dress Ink - Editions Harlequin (Chick-lit)




Red Dress Ink est une collection littéraire créée en 2001 aux États-Unis et publiée par les éditions Harlequin, dont le genre est la chick lit : des comédies contemporaines et urbaines avec des héroïnes célibataires et trentenaires. Elle a été conçue pour bénéficier du succès du roman d'Helen Fielding, Le Journal de Bridget Jones et « redynamiser le genre du roman sentimental ».
Elle a démarré en France en juin 2003. Pour séduire un nouveau public, les éditions Harlequins ont fait en sorte que Red Dress Ink soit une collection très différente de ses romans traditionnels. Ainsi, le logo de la société est très discret et les livres sont en grand format, pour un prix plus élevé. En outre, ils restent plus longtemps dans les rayons des magasins, entre 3 et 4 mois et surtout sont disponibles dans les librairies et non plus seulement dans les grandes surfaces ou points de vente des gares. Cette collection remporte un succès croissant.


N.B: s'il vous plait chèrs amis .. ne mettez aucun commentaire ici .. parceque je vais à chaque fois mettre à jour le sujet pour déposer de nouveaux romans du même genre ..
Les liens ne seront pas cachés alors vous pourriez me remercier en cliquant sur la petite grise icone qui represente une balance ...
au cas où les liens cessent de fonctionner réclamer le problème auprès du sujet de reclamation ou juste envoyer moi un message de membre ou privé



أصدقائي ... المرجو عدم وضع ردود لأنني سأخصص الموضوع فقط لرفع الروايات التابعة للمجموعة .. روابط التحميل لن تكون مخفية وبالتالي من أحب شكري بإمكانه إرسال رسالة عضو أو خاصة .. ومن أحب شكر كثيرا .. ما عليه سوى الضغط على زر التقييم بأسفل المشاركة
إن تعطلت الروابط هناك رابط خاص للإعلان عنها .. ومن تأخرت عليه بالرد يرسل لي رسالة خاصة ..


Merci Beaucoup

Index des romans

City Girl - Sarah Mlynowski
Célibataire à new York de Melissa Senate
Vous avez dit célibataire? de Wendy Markham
Trois filles en folie de Sarah Mlynowski
Opération Bague Au Doigt - Lynda Curnyn
Un très gros mensonge -- Lauren Baratz-Logsted
Telemania de Sarah Mlynowski
Au secours, il m'aime ! Jackie Rose
Ma rivale et moi - Harte Kelly
Lizzie dans tous ses états - Jane Sigaloff
Trois Soeurs à New York de Melissa Senate
Personnel et confidentiel - Jane Sigaloff
Eleanor Debarque! - Lee Nicols

Mariée, moi... jamais ! -- de Yvonne Collins & Sandy Rideout
Cherche prince charmant désespérément de Lynda Curnyn
Diva attitude - Erica Orloff
Princesse Attitude - Jacqueline de Soignée
Petites Confidences Entre Amies - Susan Hubbard
Ex in the city - Wendy Marckam
Made in New York - Lynn Messina
Big love - Deborah Blumenthal

Sexe, Meurtre et Cappuccino - Kyra Davis








التعديل الأخير تم بواسطة rajaaazmy ; 22-02-13 الساعة 04:19 PM
rajaaazmy غير متواجد حالياً