الموضوع: AZUR -- Février 2013
عرض مشاركة واحدة
قديم 01-02-13, 06:03 PM   #1

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
Rewitysmile9 AZUR -- Février 2013


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


AZUR -- Février 2013




Alors qu’elle sort de sa salle de bain, le corps à peine dissimulé par une serviette, Holly manque s’évanouir de frayeur en tombant nez à nez avec Ruiz Acosta. Pourquoi son amie Lucia ne l’a-t-elle pas prévenue que son frère occuperait l’appartement londonien qu’elle lui a prêté ? A présent, elle n’a pas d’autre option que de cohabiter avec le ténébreux Ruiz qui darde sur elle un regard brûlant, un regard qui la déstabilise profondément. Mais après un moment de panique, Holly se reprend : pas question de se laisser distraire par la présence de ce don Juan – et risquer ainsi de gâcher l’opportunité professionnelle unique qui s’offre à elle…




En écoutant la proposition d’Eduardo Cruz, Callie a l’impression de faire un cauchemar. Elle qui a toujours rêvé de se marier par amour, doit-elle accepter de lier son destin à celui de cet homme arrogant, impitoyable, qui n’éprouve rien pour elle et qui ne veut l’épouser que par devoir ? Un homme dans les bras duquel, pourtant, elle s’est abandonnée à la passion dans un moment de folie, quelques mois plus tôt… Très vite, Callie comprend qu’elle n’a guère le choix : si elle veut offrir une vie décente à son bébé, un bébé dont Eduardo est le père, elle va devoir dire oui. Et côtoyer chaque jour cet homme qu’elle hait mais qu’elle ne peut s’empêcher de désirer follement…




En apprenant que son père, le roi Stephanos, l’a placée sous la surveillance étroite de Mak Nabatov, Evangelina se sent bouillir d’indignation et de colère. Ne pourrait-on, pour une fois, la laisser libre de ses faits et gestes ? D’autant que, contrairement aux gardes du corps qu’elle a eus jusqu’ici et à qui elle faussait régulièrement compagnie, elle pressent que Mak, lui, ne se laissera pas berner… Pas s’il est aussi autoritaire et inflexible qu’on le dit. Le genre d’homme dominateur qu’Eva déteste a priori. Pourtant, au moment de leur rencontre, face à cet homme intimidant et d’une virilité à couper le souffle, ce n’est pas de l’aversion qu’Eva éprouve, mais de l’attirance. Une attirance d’autant plus déstabilisante qu’elle n’a pas le droit d’y céder…




A peine engagée, Mirandi découvre avec stupeur que son nouveau patron n’est autre que Joe Sinclair. Joe qu’elle n’a pas revu depuis des années, depuis qu’il l’a quittée brutalement après quelques mois d’une liaison passionnée. Et si le jeune homme rebelle d’autrefois est devenu un homme d’affaires richissime, son regard lui, n’a pas changé. Toujours aussi sensuel et impérieux. Dire que dans le cadre de son nouveau travail, elle va devoir l’accompagner à une conférence sur la Riviera française ! Une perspective qui la plonge dans l’angoisse : ne devra-t-elle pas passer toutes ses journées en compagnie de Joe ? Sans parler des nuits interminables où elle devinera sa présence, tout près, dans la suite voisine de la sienne…




Lorsqu’elle croise le regard brûlant de Santino Ferrara, qu’elle n’a pas revu depuis des années, Fia est tétanisée par la peur. La peur qu’il ne découvre que de leur unique nuit de passion est né un fils…




En venant annoncer à Cesario Piras qu’il est le père d’une petite Sophie de un an, Beth ne s’attendait pas à ce que celui-ci nie l’évidence. Ni à ce qu’il exige d’elle qu’elle séjourne chez lui – le temps pour lui de s’assurer qu’elle dit bien la vérité…




Jamais Iris n’aurait imaginé revoir le cheikh Asad, l’homme qui l’a si cruellement trahie six ans plus tôt. Et pourtant, c’est lui qui va superviser les fouilles sur le site qu’elle est chargée d’explorer. Un instant, Iris envisage de fuir. Loin d’Asad, loin de son charme magnétique. Avant de se reprendre aussitôt : par le passé, elle a déjà perdu ses rêves et ses illusions à cause de cet homme. Hors de question qu’elle ruine aujourd’hui sa carrière ! Résignée à côtoyer Asad durant des semaines, le temps que doit durer sa mission dans le désert, Iris se jure qu’elle fera tout pour le tenir à l’écart, en dépit du désir qui crépite entre eux, tout comme autrefois. Oubliant un peu vite qu’on ne peut ignorer un homme tel qu’Asad, habitué à obtenir tout ce qu’il veut…




En panne, sur une route déserte, dans cet endroit perdu du sud de l’Italie ? Ce n’est pas tout à fait le genre d’aventures dont Cherry rêvait en venant passer des vacances dans la région ! Mais ce qui était déjà un fiasco tourne au cauchemar quand elle se voit contrainte d’accepter l’hospitalité que lui offre, visiblement à contrecœur, Vittorio Carella, le propriétaire du domaine isolé où elle s’est égarée. Car son hôte, bien qu’extrêmement séduisant, la traite avec une telle froideur et une telle arrogance que Cherry n’a bientôt qu’une envie : partir au plus vite. Pour que cesse enfin cette troublante intimité…




En voyant Rafe Peveril passer la porte de sa boutique, Marisa sent les battements de son cœur s’accélérer. Que vient-il faire ici ? Et pourquoi pose-t-il sur elle ce regard à la fois incertain et vibrant de désir ? Six ans ont passé depuis leur dernière rencontre, depuis cette nuit où elle s’est abandonnée à la passion dans ses bras. Une nuit au terme de laquelle elle a fui, persuadée qu’il n’y avait aucune place pour elle dans l’existence de Rafe… Et alors que ce dernier se tient aujourd’hui devant elle, encore plus beau et attirant que dans son souvenir, Marisa se voit submergée par l’angoisse. N’a-t-il pas le pouvoir de bouleverser la nouvelle vie qu’elle s’est construite, en révélant au grand jour le secret qu’elle protège depuis tant d’années ?




Devoir affronter le regard intense et le sourire ravageur de Leon Maranz, une soirée entière… Flavia aurait préféré ne pas subir un tel supplice ! Hélas, son père ne lui a pas laissé d’autre choix, menaçant de couper les vivres à sa grand-mère adorée, si elle ne jouait pas les hôtesses à cette réception. Certes, elle a promis de se montrer aussi agréable que possible. Mais de là à laisser ce play-boy l’épingler à son tableau de chasse… Aussi Flavia est-elle résolue à garder ses distances avec lui. Même si elle ne peut se défendre de frissonner sous la caresse brûlante de son regard…


محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي


BonnE LecturE




rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
رد مع اقتباس