آخر 10 مشاركات
فجر يلوح بمشكاة * مميزة ومكتملة * (الكاتـب : Lamees othman - )           »          334 - ليلة مع العدو - بيني جوردان - أحلام الجديدة ( كتابة / كاملة )* (الكاتـب : عيناك عنواني - )           »          أجمل الأفلام القصيرة..«خاسب الدبابه يا غبى منك ليه».. (الكاتـب : اسفة - )           »          6 - خذني - روبين دونالد - ق.ع.ق (الكاتـب : حنا - )           »          على ضِفَّة قلبِكِ ظمآن.. سعاد محمد *مكتملة* (الكاتـب : سعاد (أمواج أرجوانية) - )           »          محبوبة الرئيس (45) للكاتبة: Susan Meier (كاملة) (الكاتـب : Gege86 - )           »          ليلة مع زوجها المنسي (166) للكاتبة : Annie West .. كاملة (الكاتـب : nagwa_ahmed5 - )           »          [تحميل] نور / للكاتبة مروة جمال ( جميع الصيغ ) (الكاتـب : فيتامين سي - )           »          مهجورة في الجنة(162) للكاتبة:Susan Stephens (كاملة+الرابط) (الكاتـب : Gege86 - )           »          371 - رمال الحب المتحركة - ديانا هاملتون (الكاتـب : عنووود - )


العودة   شبكة روايتي الثقافية > مكتبات روايتي > منتدى الـروايــات والمسرحـيات الـعـالـمـيـة > منتدى ستيفاني ماير

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 07-06-10, 12:06 AM   #1

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
20 NeW MooN Version Edward


[[LEFT]SIZE="4"]
bonsoir
j ai vu qu il y a plusieurs personnes qui cherche twilight new moon version edward je l ai trouve dans un site et j ai bien l aime le voila
Pour tous les fans de twilight et la langue francaise j en ai aussi twilight hesitation version edward a qui le veut
Chapitre 1 : Le bal de promo

Elle était incroyablement belle dans sa robe bleue hyacinthe, laissant apparaître ses belles épaules et entrevoir un très joli décolleté. Cette couleur était parfaite car elle faisait ressortir la couleur ivoire de sa peau fine. Alice avait vraiment du s’amuser à habiller Bella, enfin elle avait pu lui faire porter autre chose qu’un jean et des baskets, à mon plus grand plaisir … J’en arrivais même à oublier ce vilain plâtre, vestige d’une période que je préférai oublier.

Plus que trois semaines et elle serait enfin libérée et pourrait redevenir un peu plus indépendante et redécouvrir la joie de conduire sa vieille Chevrolet que l’on ne supportait plus, Alice et moi tellement nous craignons qu’à chaque accélération, elle ne rende son dernier souffle.

Enfin, ce soir, j’emmenais Bella au bal dans ma Vanquish, ma voiture pour les occasions spéciales comme j’aime à le dire. J’avais envie que cette soirée soit parfaite pour Bella, qu’elle ait un souvenir de ce bal de promo comme l’un des plus beaux qu’elle ait connu mais avec elle, rien n’est simple. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi elle m’en voulait, elle avait l’air décidée à bouder pour l’instant. Je pensais que ce rituel du bal de promo était une étape importante dans sa vie alors j’étais bien décidé à lui redonner le sourire et je savais même comment m’y prendre …

Un regard séducteur eut raison de sa fureur passagère et de mauvaise grâce, elle accepta de se laisser guider. Je voulais la faire danser même si elle détestait cela. Etre près d’elle et sentir sa peau tiède et son odeur tout contre moi, tout ce qui me rendait fou … Je mis mes bras autour de sa taille, la souleva telle une plume pour la poser délicatement sur mes pieds et nous envoler ainsi tel un tourbillon, nos deux corps étroitement enlacés.

Malgré ces magnifiques moments, elle avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et avait décidé de me pousser dans mes derniers retranchements … non je ne voulais pas qu’elle devienne un monstre !! Non elle devait vivre et profiter de la vie, celle qui l’attend telle l’humaine qu’elle est, se marier, avoir des enfants et même vieillir c’est ainsi que la vie est faite mais y a-t il vraiment une place pour moi. Je lui ai promis de rester près d’elle tant que cela la rendrait heureuse et tant que cela serait bon pour elle. Mais suis-je réellement bon pour elle si je ne peux pas lui faire vivre tout cela ?

Seul mon égoïsme exigeait que je reste près d’elle à espérer qu’elle serait toujours heureuse avec moi comme elle pensait l’être en ce moment mais je savais bien au fond de moi que notre situation ne pouvait pas durer indéfiniment.

Alors elle insista pour reparler de son envie de devenir un vampire, elle était tellement persuadée qu’elle voulait vivre éternellement avec moi et ma position était bien évidemment toute autre…

- tu ne crois quand même pas que je cèderais si facilement, me moquais-je

- on a le droit de rêver, soupira-t-telle

- c’est donc vraiment ce à quoi tu rêves ? Devenir un monstre ?

- pas tout à fait, répliqua-t-elle, mon rêve c’est surtout d’être avec toi pour l’éternité.

Pourquoi était-elle triste d’être humaine ? J’adorerai l’idée qu’elle puisse vivre auprès de moi pour toujours mais je n’en avais pas le droit … je ne voulais pas qu’elle meure !

- Bella, je resterai toujours auprès de toi, n’est-ce pas suffisant ?demandais-je en lui caressant doucement le contour de ses lèvres douces et tièdes … et elle me sourit. Allais-je gagner si facilement ?

- ça l’est que pour l’instant ! me répondit-elle en me caressant le visage à son tour pour calmer le soupir qui émanait du plus profond du moi.

Aucun de nous deux ne voulait céder

- écoute, je t’aime plus que tout au monde. N’est-ce pas suffisant ?

- si, ça l’est, admis-je, pour l’éternité.

Sur ces dernières paroles qui m’avaient radoucit, je déposais mes lèvres glacées sur son cou à la peau fine et translucide.

Cette soirée fut tout de même magnifique, Bella me le concéda d’ailleurs, lorsque je la ramenai chez elle. Et cela m’emplit de joie à l’idée que cela pourrait la faire un peu changer d’avis sur son envie démesurée de devenir immortelle.

Je rentrais ensuite chez moi pour lui laisser un peu d’intimité avant de se coucher et du temps pour raconter sa soirée à Charlie avant que je ne revienne lui tenir compagnie. Oui j’avais le cœur léger au volant de ma vanquish, dépassant allègrement les limitations de vitesse car j’étais heureux mais pour combien de temps encore …

Alice m’attendait, assise sur les marches de notre maison, l’air soucieuse et elle semblait pressée de me parler.

- Edward, je crois que nous avons un problème !

- Alice, qu’est-ce qui se passe ? Demandais-je inquiet

- j’ai eu deux visions, bon ça, ce n’est pas nouveau par contre ce qu’il l’est un peu plus c’est que l’une représentait quelque chose qui s’est produit et l’autre des images de ton futur apparemment …cela ne m’était jamais arrivée alors j’angoisse un peu et me demande si je dois les prendre au sérieux ??

- ne t’inquiète pas Alice, tu sais très bien que tes visions ne sont pas une science exacte même si elles peuvent être très précieuses nous ne pouvons pas nous permettre de nous focaliser dessus en permanence …

- oui je sais, mais je n’aime pas quand elles sont aussi floues et qu’elles concernent ton futur dit-elle d’une voix boudeuse

- alors commence par la vision qui s’est déjà produite !

- et bien, j’ai vu Victoria …

- Victoria … je ne pensais pas entendre parler d’elle si vite ! Dis-je inquiet

- oui, elle était au bal ce soir et elle vous observait Bella et toi

- elle nous observait mais pourquoi ? Pourquoi n’est-elle pas intervenue ? Pourquoi ne m’as-tu rien dit pendant le bal ? Elle aurait pu attaquer Bella !! Rageant après l’inconscience de ma sœur

- pour commencer calme toi, j’ai préféré ne rien te dire tout de suite, j’ai vu que tu étais heureux avec Bella ce soir et des soirées comme cela vous n’en aviez jamais eu, vous étiez si beaux, je n’ai pas eu le courage de vous déranger … et puis si Bella avait entendu parler de Victoria, elle aurait détesté les bals pour de bon ! dit-elle pour essayer de me faire sourire et dédramatiser la situation

- ouais, je t’excuse, c’est gentil de ta part ! Mais tu en penses quoi ? Dis-je en me radoucissant

- je pense qu’elle n’a rien tenté car elle n’était pas là pour ça du moins pas maintenant !

- comment ça ?

- elle est venue nous prévenir en quelque sorte … que la mort de James ne restera pas impunie !! Elle veut entretenir notre peur et en sachant ce que Laurent nous a dit à son sujet, on ne peut que le penser, elle est redoutable et on ne doit pas la sous-estimer.

- donc tu penses qu’elle savait que tu la verrais et que cela été suffisant pour le moment !! Demandais-je comme pour valider son raisonnement

- oui, elle savait que seule face à nous, elle ne peut rien … je crois qu’il est trop tôt pour elle !!

- aie ! Cela ne me plait pas du tout, cela me confirme que je n’apporte que des ennuis à Bella et que cela ne se terminera jamais bien …dis-je tristement

- non, Edward, ne dis pas ça, tu sais très bien que tu es tout pour elle alors ne recommence pas à douter de tout !

- ouais … il me semble que tu as aussi parlé d’une deuxième vision…dis-je en m’essayant à côté d’elle sur les marches

- je ne préfère pas trop t’en parler pour le moment car je ne sais pas si elle a un lien avec Victoria ou autre chose et si je te le dis, j’ai bien peur que tu ne t’inquiètes une fois encore …

- Alice, s’il te plait, tu ne m’as jamais rien caché et tu sais très bien que je peux lire tes pensées alors fais moi gagner du temps car je ne suis plus trop d’humeur à attendre.

Elle se tourna vers moi et me regarda dans les yeux, m’implorant de lire ses pensées sans doute était-ce trop dur pour elle de me la raconter ou trop confus … quoiqu’il en soit cela ne présageait rien de bon.

La vision qu’elle me délivra fut terrifiante … elle me touchait directement au cœur comme si on me l’avait arraché. J’étais dans un brouillard noir, tout était flou autour de moi, je ne voyais plus les visages des gens et leurs voix n’étaient que des bourdonnements. Comme si j’étais seul au monde … non cela ne pouvait pas être possible, je n’étais plus seul !! Mais où était Bella ? Et si c’était à cause de Bella que j’étais dans cet état … et s’elle était … non cela ne pouvait pas être vrai !!

Puis tout au contraire la vision me projeta une lumière intense … trop intense pour nous les vampires, nous ne devions pas nous exposer au soleil avec le risque d’être démasqué, cela nous était interdit car nous brillons comme des diamants en pleine lumière !!

Là aussi il y avait des visages tout aussi flous mais ils parlaient fort semblaient heureux … ils étaient nombreux, très nombreux vêtus de rouge. J’étais seul une fois encore avec cette fois une envie d’en finir, je voulais … mourir !!

Ce fut sur cette dernière image que la vision s’arrêta et tant mieux car je n’étais pas capable d’en voir plus. Plein de questions vinrent me bousculer car cette vision m’avait vraiment déstabilisé, jamais Alice ne m’avait vu mourir …

Pourquoi voudrais-je mourir ? Qu’est-ce qui pouvait m’avoir autant ébranlé ? Avais-je tué Bella ? M’avait-elle demandé de partir ? Ne m’aimait-elle plus ? Là, j’étais perdu, inquiet mais que devais-je faire ?

Alice comprit mon désarroi et tenta de me rassurer en prenant mes mains dans les siennes.

- Edward, je savais que cette vision allait te déstabiliser et c’est pourquoi je ne voulais pas te la raconter. Tu as insisté pour la voir et maintenant je sens que tu doutes et tu risques de tout remettre en question. Moi non plus, je ne comprends pas ce qu’elle signifie mais elle semble si vraie … elle me touche et m’angoisse aussi du fait que c’est bien la première vision que j’ai de toi , voulant mourir. Elle pourrait être vraie, et si c’était le cas, je n’ose pas penser à ce qui a pu arriver pour que tu sois dans cet état. Dit-elle, la voie tremblotante

- oui, je me sens mal, je n’avais jamais imaginé que je puisse vouloir en finir mais après la douleur que j’ai ressenti pendant ta vision, je ne peux pas imaginer qu’elle ne puisse pas se dérouler… dis-je en me prenant le tête entre mes mains

- que fait-on ? Tu veux que l’on en parle à Carlisle ?

- Carlisle ne pourra rien y faire pour le moment, je crois que cette vision est bien plus profonde et je préfère attendre qu’elle se complète avec le temps. Je ne veux alarmer personne tant que nous n’avons pas plus d’éléments. Cette vision me concerne alors j’ai le droit de décider comme je l’entends. Je te demande de garder cela pour toi encore un peu s’il te plait ?

- … d’accord…, je comprends ton trouble mais saches que si la vision devient plus précise ou qu’elle se répète, je serai dans l’obligation dans parler à Carlisle. Je ne veux prendre aucun risque. En attendant je ferai de mon mieux pour que Jasper ne devine rien de mon inquiétude.

- merci Alice !! Dis-je en lui déposant un léger baiser sur son front

Elle me sourit puis rentra, me laissant seul, débité et des mauvaises pensées plein la tête. J’avais besoin de réconfort, de me sentir bien … j’avais besoin d’elle, je devais aller retrouver Bella.

Je fus très rapidement à sa fenêtre, elle dormait déjà et j’en étais soulagé car j’aurai eu de grandes difficultés à lui cacher mon malaise. Elle l’aurait remarqué comme toujours, avec sa pertinence habituelle, que mes yeux n’étaient plus Onyx mais noirs … non pas à cause de ma soif mais par toutes les terreurs intérieures que j’éprouvais.

Je me couchais près d’elle et déjà son enivrante odeur me rassura, les battements de son cœur réguliers m’apaisèrent. J’embrassai ses cheveux …et elle se tourna vers moi, tout en dormant pour se blottir sur mon torse en murmurant mon prénom. Comme je l’aimais …

Elle dormait profondément maintenant, elle rêvait comme à son habitude mais cette fois elle ne parlait pas, elle avait juste un sourire radieux sur les lèvres. Oui, je crois que notre soirée lui avait bien plu qu’elle n’avait osé le montrer et j’en étais heureux.

Quelle chance elle avait de pouvoir rêver … j’adorerai rêver d’elle … malheureusement pour moi, les vampires ne dormaient pas. Dans mes rêves, j’aurai pu me laisser aller avec elle au lieu de me contenir à chaque instant pour ne pas lui faire de mal. Je pourrai enfin lui rendre ses baisers avec toute l’ardeur qu’elle me témoignait, m’obligeant d’ailleurs trop souvent à lui demander d’être sage et de stopper notre étreinte. Oh que oui, j’aimerai rêver d’elle !!

Mais j’avais déjà la chance de pouvoir l’admirer toutes les nuits depuis trois mois et je devais m’en contenter … car je savais trop bien que si je me laissais aller à mes pulsions d’homme, elle pourrait mourir et c’était hors de question.

Saurait-elle se contenter de cela, d’un amour inconditionnel mais platonique … et dangereux pour sa vie. Elle pense que oui, pour le moment car elle dit m’aimer mais cela sera-t-il toujours suffisant ??



[/LEFT
]
[/SIZE]




sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:09 AM   #2

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

[
Chapitre 2 : l’anniversaire

L’été s’écoula placidement, pas de nouvelles prévisions d’Alice confortant cette fameuse vision de ma mort à venir. Pas de traces de Victoria non plus. Sur ce point, j’avais décidé d’en parler à Carlisle et on avait décidé de ne rien faire mais de surveiller toute disparation ou phénomène étrange dans la région. Par contre, je redoublai de vigilance et de précaution pour la surveillance de Bella. Nous n’avions presque pas été séparés pendant ces trois derniers mois juste le temps que j’aille chasser et c’est Alice qui prenait aussi discrètement que possible la relève. C’est ainsi d’ailleurs que leur amitié s’était renforcée, elles étaient vraiment complices et je comprenais mieux maintenant lorsqu’elle me disait qu’elles allaient devenir de grandes amies, avant que je ne connaisse vraiment Bella.

Je pouvais maintenant aisément rester auprès d’elle sans avoir peur de la tuer … je savais résister à son odeur, à son corps (bien que cela soit de plus en plus difficile) mais pas à son sang … du moins le goût de son sang dans ma bouche restait tout de même un souvenir indescriptible … mon plus horrible souvenir à dire vrai !

Lorsque j’ai voulu la sauver et aspirer le poison de James de son sang, j’avais senti que je ne pouvais plus m’arrêter de boire tellement il était délicieux, c’était véritablement ma drogue. Mais cela m’avait prouvé aussi l’amour que j’avais pour elle et c’était grâce à lui que j’avais trouvé la force d’arrêter pour ne pas la tuer.

Seul Carlisle en avait été capable avant moi. Je savais que j’avais réussi quelque chose d’incroyable pour un vampire mais saurai-je recommencer si je devais à nouveau être confronté à une telle situation. J’en doutais encore … Mon amour pour Bella était inexplicable, j’avais un amour irrévocable et inconditionnel pour elle mais tenacement marié à une peur panique de la voir mourir par ma faute ou de lui faire du mal. Mon égoïsme l’emportait sur tout le reste c’est pourquoi comme je lui avais promis à l’hôpital de Phoenix, je resterai près d’elle, tant que cela la rendrait heureuse et surtout que cela serait bon pour elle mais jusqu’à quand ?

Arriva le jour tant redouté par Bella, son dix-huitième anniversaire, ce jour qu’elle maudissait. Je le savais car faute de pouvoir le deviner, on en avait beaucoup parlé cet été car elle ne supportait pas de vieillir et encore moins d’avoir dix-huit ans alors que moi j’en avais seulement et éternellement dix-sept.

Encore une de ses réactions que je n’arrivai pas à comprendre, pourquoi n’aimait-elle pas cette journée, normalement les gens aiment être l’attraction d’un jour et recevoir des cadeaux. Mais bien évidemment pas Bella car elle n’était pas comme tout le monde. J’avais donc éviter soigneusement de lui souhaiter à l’inverse de ma sœur qui c’était précipité pour lui souhaiter et en plus devant tout le lycée. Elle avait même dévoilé à l’avance les cadeaux que ses parents Charlie et Renée allaient lui offrir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était très excitée par la petite fête qu’elle organisait pour Bella car des fêtes d’anniversaires chez les vampires cela n’existe pas. Elle était tellement enjouée qu’elle ne lassa aucune chance à Bella de s’esquiver.

De mon côté, pour lui faire plaisir tout de même, j’avais concéder un énième visionnage de Roméo et Juliette. Je savais qu’elle l’avait vu plusieurs fois et que ce visionnage n’était qu’un prétexte pour retarder son arrivée à la fête. J’acceptais donc de voir s’exterminer les Montaigu et les Capulets. Je m’asseyais à côté d’elle dans le canapé après avoir pris soin de l’envelopper dans le plaid qui le décorait. Je ne voulais pas qu’elle prenne froid à mon contact trop prolongé. Cela me permettait aussi de ne pas sentir sa chaleur irradier tout mon corps et de contrôler toutes les sensations que cela me procurait.

Je voulais tout de même lui montrer que je visionnai ce film pour lui faire plaisir et le lui fit remarquer

- Roméo m’a toujours tapé sur les nerfs !

- Que lui reproches-tu ? me demanda-t-elle un peu offensée semblait-il mais pourquoi ? Sans doute aimait-elle Roméo ?

- et bien pour commencer il est fou amoureux de Rosaline, ce qui ne l’empêche pas de s’enticher très vite de Juliette. Il accumule les erreurs ce type. Il aurait voulu détruire son bonheur tout seul qu’il ne s’y serait pas pris autrement.

- tu préfères que je le regarde seule ? Me demanda-t elle en laisser échapper un léger soupir

- non, de toute façon, c’est toi qui m’intéresse, pas le film dis-je en promenant mes doigts sur son bras en espérant lui déclencher quelques frissons tels que ceux que je venais de ressentir quelques secondes auparavant. Tu vas pleurer ?

- si je suis attentive, sûrement admit-elle

- alors je ne te distrairai pas !

Mais je ne pouvais pas tenir parole, j’avais trop envie de la toucher, de sentir son odeur en lui effleurant les cheveux avec mes lèvres. Alors pour ne pas trop la distraire tout de même, je décidai au contraire de la captiver en lui murmurant les vers de Roméo à son oreille …ce qui eut le mérite de la faire fondre en larmes lorsque Juliette découvrit Roméo mort à ses pieds. Ne souhaitant pas la voir pleurer plus longtemps, je me senti obligé de parler.

- j’avoue que je l’envie un peu, ce Roméo … soupirais-je en lui séchant délicatement ses larmes avec une mèche de ses cheveux

- Juliette est très jolie dit elle comme si cela devait être une évidence pour moi, comme si cette Juliette pouvait être plus belle qu’elle !

- pas à cause d’elle, dis-je dégouté pour lui faire comprendre que je trouvais sa remarque ridicule, à cause de la simplicité de son suicide. Vous avez vraiment de la chance, vous les humains ! Il vous suffit de boire un petit mélange d’extrait de plantes et hop … - pardon ?

Oups, j’avais du dire quelque chose qu’il ne fallait pas, c’était vraiment rageant de ne pas savoir ce qu’elle pensait, à cause de cela je répondais trop souvent le contraire de ce qu’il faudrait …moi qui avait pris l’habitude de lire les pensées, cette situation inconnue me désarçonnait surtout avec les réactions parfois illogiques de Bella. Il fallait donc que je lui explique ma remarque et voir si elle allait me comprendre …

- Bah, c’est juste qu’il m’a fallu considérer cette solution.

- mais qu’est-ce que tu racontes ? me demanda-t-elle en me toisant du regard

Oui je devais vraiment m’expliquer et lui dire ce que je ressentais.

- c’était au printemps dernier, quand tu as failli être tuée …

Je devais m’interrompre pour respirer profondément et me calmer car un flot de mauvaises pensées et de tristes souvenirs venaient de m’envahir à l’évocation de cette période. Le verbe tuer était toujours trop dur à dire quand il s’agissait de Bella.

- bien sûr, ma priorité était de te retrouver vivante, pour autant, j’avais envisagé d’autres éventualités. Et je te l’ai dit, ce n’est pas aussi aisé pour moi que pour un humain.

- d’autres éventualités ? répéta-t-elle comme pour me faire comprendre qu’elle n’avait pas saisi ce que je voulais lui avouer.

- Enfin, voyons ! M’exclamais-je surpris par sa naïveté, il était évident que je ne comptais pas vivre sans toi ! Mon seul problème était la façon dont j’allais m’y prendre. Alors j’ai songé à me rendre chez les Volturi, en Italie pour les provoquer.

Je sentais qu’elle commençait à s’énerver …

- c’est qui ces Volturi ? - une famille, dis-je vaguement, un clan très ancien et très puissant. Ce qui pour nous ressemble à une famille Royale. Carlisle a brièvement vécu avec eux. Tu te rappelles ? - oui.

Je lui avais parlé du passé de Carlisle, lors de sa première visite chez nous. Je n’étais pas sûr qu’elle ait tout retenu mais sa réponse à l’instant me prouva encore que je la sous-estimais.

- bref, repris-je, on n’irrite pas les Volturi, sauf à souhaiter mourir … ou a subir le sort qui nous est réservé, à nous autres vampires.

Là, j’avais du lui faire très peur, car elle semblait effrayée, vraiment effrayée, comme j’aurai aimé lire ses pensées à cet instant pour savoir ce qu’elle pensait. Elle prit mon visage entre ses mains et me le serra très fort. Aussi fort qu’elle le pouvait en fait mais c’était certainement pour me faire sentir qu’elle n’appréciait pas et je regrettais aussitôt d’en avoir trop dit une fois encore.

- je t’interdis d’avoir pareilles idées à l’avenir ! Quoiqu’il puisse arriver, je t’interdis de te détruire !! - je n’ai pas l’intention de t’exposer à de nouveaux dangers donc le sujet est clos.

Comme je le craignais j’en avais trop dit … et la pensée de ces nouveaux dangers fit resurgir la vision d’Alice sur Victoria et mon inquiétude s’amplifia. Mais Bella ne voulait pas clore le sujet, elle avait l’air attristé par mes paroles et ne voulait pas croire que je pourrais mourir pour elle. Mais si je le pouvais. Oui mourir comme j’étais prêt à le faire dans la dernière vision d’Alice … serait-ce cela la raison ? Bella allait mourir et je voudrais en finir ? Non je devais m’ôter cette idée de l’esprit tout de suite cela ne pouvait, non, cela n’arriverai pas.

- Si c’était à toi qu’il arrivait quelque chose ? Voudrais-tu que je me suicide ?

Elle était effectivement triste et je la comprenais, je ne voudrai pas qu’elle meure car elle avait une vie à vivre alors que moi, je n’aurai plus rien à faire sur cette terre si elle disparaissait de ma vie. Je n’avais même jamais pensé qu’elle puisse se suicider et pour quelles raisons le ferai-t-elle ?

- je comprends ton point de vue … un peu. Mais que ferais-je sans toi ? - ce que tu faisais avant que je ne débarque dans ta vie et te complique les choses.

- ainsi formulé, ça parait tellement simple dis-je en soupirant mais c’était totalement impossible

- ça l’est ! Je ne suis pas très intéressante, tu sais.

Décidément, Bella ne voyait pas l’intérêt que je lui portais, tout chez elle m’intéressait, elle était devenue le centre de mon univers. Le même univers qui était vide de sens durant les quatre-vingt dix années de ma vie passée avant elle. Je devais protester mais à quoi bon, elle ne me croirait pas alors il fallait mieux en finir avec cette conservation.

- ce sujet est clos aussi !!

Et justement j’entendis Charlie qui approchait. Je m’écartai donc doucement de Bella pour adopter une position un peu plus formelle. Cela me fit sourire et Bella compris aussitôt que son père arrivait et au même moment on pouvait entendre les pneus de sa voiture de patrouille rouler sur les graviers de l’allée. Bella prit ma main et la serra fermement … comme pour me dire qu’elle ne comptait pas s’éloigner. Même si je savais que son père ne n’appréciait pas beaucoup, il pouvait au moins supporter que sa fille me donne la main en sa présence.

Charlie semblait d’excellente humeur et avait même acheté une pizza pour épargner à sa fille de préparer le repas comme elle le faisait tous les soirs. Il voulait lui épargner tout travail domestique le jour de son anniversaire et Bella l’en remercia. C’est à cet instant que je décidai d’en profiter pour demander la permission de lui enlever Bella pour sa fête d’anniversaire. Je me doutais bien qu’il lèverait la punition qu’il nous infligeait depuis notre retour de Phoenix. Mais Bella aurait aimé qu’il nous en empêche … tant qu’il lui éviter la fête de ce soir.

Pas de problème, m’avait-il répondu trop soulagé de n’être pas invité et pouvoir regarder le match tranquillement. Il lança à Bella l’appareil photo que Renée et lui, lui avait offert afin d’immortaliser la soirée et pouvoir ranger ces photos dans l’album qu’il lui avait acheté pour l’occasion. Mais il avait oublié que Bella n’avait pas toujours une très bonne coordination de ses mouvements … et l’appareil photo ne dut son salut qu’à mon promptitude à le rattraper. Cela me valut la gratitude de Bella et les félicitations de Charlie. Bella prit mon visage comme premier cliché …et dans la foulée Charlie nous lança un amusez-vous bien les enfants qui n’avait d’autre signification qu’une envie d’être enfin seul. Je n’avais pas besoin de lire ses pensées pour deviner que le match allait débuter.

Je me retrouvais au volant de son antique Chevrolet pour l’emmener à la fête. La vitesse réduite qu’elle m’imposait, m’irritait au plus au point et je tentais plus d’une fois d’accélérer avant de me raviser à cause des reproches de Bella.

- doucement, m’avertit-elle

- tu sais ce qui te plairait vraiment ? Un joli coupé Audi, puissant, et silencieux.

En fait, cela me plairait surtout, car je savais que Bella détestait la vitesse et se moquait bien d’avoir une vieille voiture.

- ma voiture me convient parfaitement. Et à propos de dépenses inutiles, si tu tiens à la vie, tu as intérêt à ne rien m’avoir acheté pour mon anniversaire.

- Je n’ai pas déboursé un sou ! Jurais-je

C’était la vérité, j’avais confectionné son cadeau moi-même et j’avais hâte de savoir si elle l’aimerait.

- bien - tu me rendrais service ?

- ça dépend … me répondit-elle soucieuse

- Bella, soupirais-je, en prenant un air sérieux, le dernier vrai anniversaire que nous avons célébré a été celui d’Emmett en 1935. Alors, je t’en prie, laisse nous un peu de mou et fais un effort. La famille est super enthousiaste.

Alice était excitée par l’événement mais Carlisle et Esmé avait beaucoup contribué à ce que la fête soit réussie même Emmett avait voulu participer à son cadeau. Je voulais qu’elle mette un peu plus d’entrain et profiter de notre soirée car ils le méritaient. Je l’avais volontairement un peu sermonnée car je savais que je pouvais ainsi la désarçonner et espérer un peu d’aide de sa part.

- je vais essayer, me promit-elle

- il faut aussi que je te prévienne - oui ? - tout le monde est à la maison - pardon ? Emmett et Rosalie sont rentrés d’Afrique ? S’étonna-t-elle - Emmett souhaitait être présent.

Il appréciait sincèrement Bella, il représentait en quelque sorte le grand frère qu’elle n’avait pas.

- et Rosalie ? - ne t’inquiète pas, elle saura se tenir.

Je savais ce que pensait Bella de l’attitude de Rosalie à son égard, elle avait ressenti les réticences que cette dernière avait envers elle depuis que nous sortions ensemble. Toute ma famille aimait Bella sauf Rosalie qui disait que notre relation n’avait pas de sens. Elle en voulait à Bella de m’avoir captivait et de ce fait de passer moins de temps avec ma famille. Elle voulait que tout redevienne comme avant que Bella n’apparaisse dans notre vie … mais cela n’était pas possible. Par contre Rosalie avait raison sur un point, je restais un danger pour Bella et potentiellement ma famille aussi, certes le parfum de son sang ne leur faisait pas le même effet qu’à moi mais elle restait une tentation importante et tant qu’elle serait humaine elle serait en danger. Ce n’était pas le moment de repenser à tout cela, c’était le soir de Bella alors je décidais de nous divertir un petit peu en changeant de sujet.

- si je n’ai pas le droit de t’offrir l’Audi, n’y-a-t-il pas un cadeau que tu accepterais ?

- est-il nécessaire que je te répète ce que j’attends de toi ? répondit-elle à voix basse

Ma tentative avait avortée, décidément elle avait l’art de me contrarier, moi qui voulait l’épargner en évitant de repenser à Rosalie, c’était elle qui voulait me reparler du seul et unique sujet que je ne souhaitais plus évoquer. Je fronçais les sourcils en espérant qu’elle comprenne que ce n’était pas le moment pour parler de tout ça.

- pas ce soir, s’il te plait, Bella - tant pis, Alice sera peut-être d’accord, elle !!

Cette fois sans était trop ! pourquoi me faisait-elle du chantage ? Et en plus elle y mêlait Alice ? Je lâchais un grondement sourd et menaçant en guise de protestation.

- ne rêve pas ! Ceci ne sera pas ton dernier anniversaire !

- c’est injuste !

Je serrai les mâchoires tellement fort que je n’en fis grincer les dents. Elle était vraiment impossible et têtue par moment.

Enfin, nous arrivions à la maison, Bella semblait apprécier les efforts qu’avait faits Alice pour décorer les abords et l’intérieur de notre demeure avec de gigantesques guirlandes lumineuses et des lanternes japonaises. Elle poussa un léger gémissement que j’identifiais toutefois comme une angoisse car effectivement Alice en avait peut être un peu trop fait en allant jusqu’à mettre de grandes vasques de Rose de chaque côté de la porte d’entrée. Je soufflais un bon coup pour éloigner mon énervement encore bien présent et faire illusion devant ma famille.

- c’est une fête, lui rappelais-je, tâche de jouer le jeu

- compte sur moi, marmonna-t-elle

Je descendis de la voiture et un fit le tour pour lui offrir mon bras.

- j’ai une question ! me dit-elle

Aussitôt je me raidis, m’attendant encore à une question dérangeante.

- si je donne la pellicule à développer, apparaitras-tu sur les photos ?

Je m’attendais tellement à ce qu’elle pose une question qui m’agacerait que je ne pu m’empêcher de rire à l’annonce de celle-ci. C’était confirmé, je devais m’attendre à tout avec Bella. Je riais encore lorsque j’ouvris la porte de la maison mais je fus vite stoppé par la réaction de Bella face à l’abondante décoration que lui avait préparé Alice. Bella aimait les choses simples tout le contraire d’Alice qui voulait toujours ce qu’il y avait de plus beau et de plus raffiné. Elle semblait embarrassée par tout ce faste et je voulais la réconforter en lui montrant que j’avais deviné sa détresse. Je lui enlaçais la taille et lui déposais un baiser sur le front en guise d’encouragement et pour lui rappeler aussi la promesse qu’elle m’avait faite de faire un effort pour ma famille et de s’amuser.

Son désarroi était visible et perceptible par les battements accélérés de son cœur au point que Carlisle se sentit obligé de s’excuser auprès d’elle. Il la prit par les épaules et lui chuchota en aparté

- Désolé, Bella, nous n’avons pas réussi à réfréner les ardeurs d’Alice.

Au même moment, Alice me parla par la pensée :

- Edward, il va se passer quelque chose ce soir

- que veux-tu qu’il se passe Alice ?

- je ne sais pas exactement mais dans ma vision, j’ai vu Jasper qui voulait faire du mal à Bella

- on sait que Jasper peut encore être attiré par le sang humain alors c’est normal que tu redoutes qu’il réagisse en compagnie de Bella mais je vais me tenir prêt au cas où …car même s’il a passé du temps avec elle à Phoenix, il continue à garder ses distances. Il ne doit pas encore être assez fort pour résister.

- j’espère que je me trompe car cette vision pourrait tout bouleverser…et comme je suis sûre que ce ne sera pas intentionnel de sa part, tout peut encore changer.

Quant à Bella, Emmett allait entamer la conversation pour la mettre un peu plus à l’aise, lui et Rosalie ne l’avait pas revu depuis leur départ pour l’Afrique au début de l’été.

- tu n’as pas changé, se moqua-t-il faussement déçu. J’espérais une différence perceptible, mais tu rougis toujours autant.

- merci beaucoup répondit-elle en rougissant encore plus

Il pouffa de rire

- je dois m’absenter une minute, ajouta-t-il avec un clin d’œil en direction d’Alice. Attendez-moi pour commencer à vous amuser.

Abandonnant la main de Jasper, Alice s’approcha de Bella alors que lui restait un peu plus en retrait

- c’est l’heure des cadeaux ! décréta Alice en la prenant par le coude pour la conduire à la table où se trouvaient les cadeaux.

- Alice, je t’avais dit que je ne voulais rien … rétorqua Bella avec un air de martyre

- et je ne t’ai pas écoutée, la coupa-t-elle. Déballe celui-là, en lui fourrant le paquet dans les mains

Le paquet était de la part d’Emmett, Rosalie et Jasper. Elle déballa le cadeau mais y trouva une boite vide et toute gênée, elle bégaya

- euh … merci

Jasper éclata de rire et Rosalie esquissa un sourire en comprenant bien qu’elle n’avait pas deviné ce qu’était son cadeau.

- c’est une stéréo pour ta camionnette, lui expliqua Jasper. Emmett est en train de l’installer. Comme ça, tu ne pourras pas la refuser.

Nous savions tous que nous devions un peu lui forcer la main pour être sûre qu’elle accepte nos cadeaux.

- merci Jasper, Rosalie dit-elle

- merci Emmett dit-elle plus fort pour que ce dernier puisse l’entendre.

Il la remercia par un rire joyeux et communicatif qui nous parvint de l’extérieur.

- à notre tour, à Edward et à moi, la pressa Alice en lui tendant un petit paquet plat

Aussitôt Bella se tourna pour me fusiller du regard

- tu avais promis !

Avant que je puisse me justifier, Emmett surgit dans l’entrée en criant tip top au bon moment !! Il avait été si rapide à installer la stéréo qu’il pouvait maintenant profiter du déballage des cadeaux …

- je n’ai pas dépensé un sou !! Lui répétais-je en écartant une mèche de ses cheveux et elle frissonna à mon contact

- très bien, céda-t-elle

Emmett se moquait, amusé par le comportement étrange de Bella à mon égard. Lui savait, comme toute ma famille que ce cadeau ne m’avait effectivement rien coûté. Il ne comprenait pas, comme moi du reste, pourquoi elle ne voulait pas de mes cadeaux … normalement tout le monde aimait ça.

Ce cadeau, nous l’avions composé ensemble Alice et moi, elle m’avait aidé à rendre ma mélodie merveilleuse, elle représentait les sentiments que j’éprouvais pour Bella des prémices de notre histoire à son avenir … incertain mais ponctué de l’amour que je lui portais. Cette mélodie était devenue sa berceuse, celle que je lui fredonnais le soir pour l’endormir.Je pensais que lui en faire un CD lui permettrait de l’écouter et de penser à moi. Bella prit le cadeau tout en m’adressant une mimique agacée et elle glissa son doigt sous l’emballage pour le décoller.

- Zut ! Ronchonna-t-elle lorsque l’arrête du papier entama sa peau.

Elle retira son doigt pour inspecter les dégâts. Une unique goutte de sang perlait de sa minuscule coupure mais c’était déjà trop pour une maison pleine de vampires.

Aussitôt je sentis l’odeur enivrante de son sang.

Alice me fit part de sa vision, je vis que Jasper allait bel et bien attaquer Bella et si je n’intervenais pas, elle allait … mourir. Je devais la protéger

- non ! Hurlais-je

Et tout se passa très vite


Je me jetai sur Bella si fort qu’elle s’étala en travers de la table qui s’écroula en démolissant du même coup, tout ce qu’Alice avait patiemment préparé : gâteaux, vases de fleurs et cadeaux … Elle tomba dans l’éparpillement du cristal brisé mais je ne pouvais pas la retenir car je devais en priorité arrêter Jasper qui s’était déjà lancé dans notre direction … il me heurta violemment. Un grondement sinistre monta de sa poitrine tout en essayant de me repousser. Ses dents claquèrent juste devant mon visage … J’étais plus fort que lui malgré ses années d’expérience de combats, car mon volonté de sauver Bella me rendait plus puissant, déterminé à ce que personne ne l’approche. J’aurai même pu me battre avec ma propre famille s’il le fallait.

Heureusement Emmett l’attrapa et l’immobilisa grâce à sa force colossale et il fallait au moins cela pour contenir Jasper qui se débattait … Jasper n’avait pas su résister à une minuscule goutte de sang, cet évènement remettait en cause tout ce qu’il s’était efforcé d’apprendre depuis qu’il avait rejoint notre famille. Je n’avais pas été assez prudent, je savais que nous ne pourrions jamais être totalement maîtres de notre nature profonde

J’avais sous-estimé le danger auquel j’exposais Bella, tout cela était de ma faute … est uniquement de la mienne. Pauvre Bella, elle était ahurie, désorientée, ses grands yeux chocolat n’exprimaient que peur et inquiétude. Les débris de verres avaient entaillé un de ses avant-bras, son sang coulait abondamment et l’odeur de son sang s’était répandue dans toute la pièce si bien que nous étions tous devenus ses bourreaux potentiels.



sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:11 AM   #3

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

Chapitre 3 : Résignation

Seul Carlisle avait pu garder son calme, sa voix était posée mais autoritaire car nous avions besoin d’être guidés, c’était une situation nouvelle et difficile pour nous tous.

- Emmett, Rose, faites sortir Jasper

Ce dernier essayait toujours de se libérer et attaqua toutes dents dehors. Son regard n’exprimait plus que de la folie.Je m’étais accroupi devant Bella pour la protéger, je ne pouvais plus respirer, j’étais focalisé sur Jasper, prêt à riadminhelper …un grognement d’avertissement s’échappa de mes lèvres serrées. Rosalie se adminhelpa devant lui et aida Emmett à l’entrainer dehors. Esmé tenait une main devant son nez. Elle s’adressa ensuite à Bella avant de suivre les autres dehors pour s’éclaircir les idées.

- je suis vraiment navrée, Bella.

Je sentais Carlisle qui s’approchait de moi avec précaution et lu dans ses pensées qu’il voulait seulement ausculter Bella. Je savais pertinemment qu’il ne perdrait pas le contrôle, ses années d’expérience dans la médecine, le rendait moins sensible au sang humain.

- laisse-moi approcher, Edward me murmura-t-il

J’acceptais sa demande et me détendit, je lui faisais confiance et il fallait soigner Bella. Il s’agenouilla pour examiner son bras, elle était complètement perdue même si elle tentait de prouver le contraire car elle n’aimait pas se montrer faible et qu’on la plaigne.

Alice était restée, elle me regardait dépitée mais elle ne disait rien et ses pensées étaient toutes axées sur ses regrets. Elle regrettait que sa vision ne se soit une fois encore révélée exacte.Je devrais la remercier car elle m’avait permis de contrer l’attaque de Jasper … mais elle se reprochait malgré tout de l’avoir vu si tard.

Mais qui aurait pu prévoir que Bella se couperait avec un malheureux bout de papier. Cela faisait partie de sa vie d’humaine, c’était totalement anodin mais pas pour nous … qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ? On ne pouvait tout de même pas s’empêcher de respirer à la moindre égratignure. Non, ce n’était plus possible, nous ne devions plus prendre de risque, ni pour elle, ni pour ma famille.

Carlisle voulut emmener Bella aux urgences mais bien évidemment elle refusa, il décida de la soigner ici. Plus je m’approchais d’elle et plus l’odeur de son sang devint obsédante.Je devais arrêter de respirer pour ne pas craquer. Je la soulevais pour l’emmener jusqu’à la cuisine et Carlisle lui tenait le bras.

- comment vas-tu Bella ? lui demanda-t-il

- ça va répondit-elle sur un ton presque assuré

Comment arrivait-elle à se maitriser à ce point après tout ce qu’il venait de se passer. Elle était vraiment courageuse ou elle préférait déjà ignorer cet accident. J’étais pétrifié, le visage fermé. Tout ce sang me faisait perdre la tête, cette odeur était un supplice, elle me rappelait le goût divin de son sang. Je devais résister être plus fort que mes instincts, battre le monstre qui bouillonnait en moi.

Ce serait si facile de la tuer, son cou à quelques centimètres de mes dents acérées, elle était si vulnérable, fragile … Je devais me ressaisir, résister, j’avais déjà trouvé la force une fois, je devais y arriver de nouveau. Je l’aimais trop pour lui faire du mal, il fallait que je l’éloigne de moi pour reprendre mon souffle.

Je la déposais sur une chaise de la cuisine et resta tout de même près d’elle au cas où Jasper ou quelqu’un d’autre ne serait tenté de l’attaquer.

- Je t’en prie, va t’en, soupira-t-elle

- je suis capable de me contenir, mentis-je


Je serrai les mâchoires car le fait de parler m’avait obligé à respirer et à sentir de nouveau cet irrésistible parfum … mes prunelles étaient devenues très noires et elles témoignaient de la soif qui me dévorait. La tentation était vraiment insupportable … son sang chantait pour moi c’était ma drogue et je me sentais comme un drogué en manque… je commençais à devenir fou.

- inutile de jouer les héros, Carlisle n’a pas besoin de ton aide. Va respirer l’air frais


- mieux vaudrait que tu rejoignes Jasper avant qu’il ne dépasse les bornes, intervint Carlisle. Je suis sûr qu’il s’en veut terriblement à présent. Toi seul peux le calmer



- oui, renchéris Bella, va retrouver ton frère

- comme ça, tu serviras à quelque chose, ajouta Alice

Je n’étais plus en mesure de résister, il était effectivement préférable que je sorte de cette pièce. L’air frais me ferait le plus grand bien, j’avais besoin de m’éclaircir les idées. Je filais par la porte de la cuisine, honteux de n’être pas assez fort pour soutenir Bella. Je n’étais même pas capable de la réconforter, de la rassurer. J’étais bel et bien un monstre, j’avais été tellement focalisé par son sang que je ne m’étais même plus soucié de son bien être.

J’étais pitoyable … je me détestais.

Alice s’éclipsa peu de temps après moi, n’y tenant plus elle aussi.

Elle vint me rejoindre dehors et me mit sa main glacée sur mon épaule

- Edward, je suis désolée

- désolée de quoi Alice, tu n’y es pour rien, tu m’avais prévenu, je pensais que tout irait bien mais j’ai oublié trop rapidement ce que nous étions

- Jasper a craqué, j’aurai du être plus vigilante comme cela n’était pas prémédité, je n’avais aucune certitude sur ce qui ce passerait.

- ne te reproche rien, s’il te plait … cela devait arriver c’est tout !

- peut être, mais te voir dans cet état, je n’aime pas ça, qu’est-ce que tu as ?

- je m’en veux, j’ai exposé Bella une nouvelle fois ! Par ma faute, elle a failli mourir et je ne peux même pas la réconforter car le monstre que je suis est plus fort que mon amour pour elle !! Cela ne peut pas continuer, je ne dois plus l’exposer ainsi.

- qu’est-ce que tu veux dire ?

- je dois me résigner à la laisser vivre sans moi. Ma promesse ne tient plus, je ne peux plus rester près d’elle car je ne lui apporte rien de bon. Je vais devoir la quitter pour son bien, pour sa survie … pour le bien être de tous d’ailleurs. Je vous ai fais endurer une épreuve, cela aurait pu être un carnage ce soir et la fin de notre mode de vie que l’on a eu tant de mal à instaurer. Mon égoïsme n’est plus tolérable … je dois me faire à l’idée que Bella sera mieux sans moi !

- Edward, ne soit pas si radical, laisse toi le temps de réfléchir, ne la punit pas ainsi, elle n’y est pour rien …

- je sais qu’elle n’y est pour rien, ce n’est pas à elle que j’en veux ni même à son habituelle maladresse, mais à moi et à moi seul !!

- tu as toujours la possibilité de la transformer si cela t’ai autant insupportable de la quitter !

- non Alice, pas toi, ne me dis pas cela, je pensais que tu comprenais, toi au moins. Si je la transformais, elle perdrait son âme et je serai un meurtrier. Elle a sa vie devant elle je ne veux pas lui enlever …je me bats chaque jour pour ne pas lui faire de mal voire comme ce soir pour ne pas la tuer alors tu comprendras que je ne peux pas me résoudre à la transformer. C’est au dessus de mes forces !

- excuse-moi, je ne peux pas comprendre ce que tu vis mais je te trouve tellement malheureux, tu as droit au bonheur et ta décision va y mettre fin, c’est injuste. Tu vas la faire souffrir, Edward, je l’ai vu …énormément souffrir

- elle s’en remettra, les humains ont la faculté d’oublier avec le temps au contraire de nous. Elle refera sa vie et trouvera le vrai bonheur auprès de quelqu’un d’autre, un humain, qui sera fait pour elle et la rendre heureuse. Elle pourra avoir une vie normale …je ne pourrai jamais lui apporter cela. Je ne suis pas fait pour elle …dis-je d’une voix étranglée par l’émotion.


- n’agit pas sur le coup de l’émotion, prend le temps de réfléchir pour ne rien regretter, te préparer à ton départ et surtout l’épargner au maximum en commençant à prendre tes distances si c’est ce que tu veux …

- c’est tout réfléchit !! Mais il va de soit qu’il me faudra du temps pour m’y préparer, je ne sais pas si je vais y arriver …

Sentant que j’avais besoin de réconfort, elle se blottit contre moi et je la serrai fort dans mes bras pour la remercier d’être présente … d’être toujours là.

- je vais la raccompagner, Carlisle a fini. Dis-je en tentant de me ressaisir. A mon retour, nous devrions avoir une discussion tous ensemble car ma décision va avoir des conséquences pour chacun. Je ne ferai rien avant d’avoir votre appui et de trouver une solution acceptable pour vous.

Je me rapprochais de la maison, juste à temps pour entendre Carlisle qui parlait avec Bella

- Je vais de ramener chez toi, lui dit-il

- Je m’en occupe, dis-je en surgissant dans la pièce

J’avais du mal à cacher mon malaise, je devais me maitriser pour ne rien dévoiler à Bella pour le moment. J’osais penser que ma décision pouvait changer.

- J'aime autant que ce soit Carlisle, me répondit-elle en regardant son chemisier tâché de sang

Elle devait craindre que je ne craque de nouveau …

- je vais bien, dis-je comme pour la rassurer, il faut que tu te changes. Charlie risque d’avoir une crise cardiaque s’il te voit dans cet état. Je préviens Alice. Alice l’emmena se changer, elle réussit à trouver une chemise d’Esmé dont la couleur approchait de la sienne. Charlie ne devait s’apercevoir de rien. Pendant qu’elle se changeait à l’étage, je pu capter les pensées d’Alice. Bella était en train de s’inquiéter de ce qui allait se passer et comment allez Jasper. Elle ne lui en voulait pas. Cela ne m’étonna pas Bella n’était pas comme çà. Mais réalisait-elle qu’elle aurait pu mourir sans mon intervention ? Non je ne crois pas, elle comptait sans doute trop sur moi, et c’était de ma faute, je l’avais tant habitué ainsi.

Cet accident venait de prouver que ma protection avait ses limites, cela devait changer.Je l'attendais dans l'entrée et dès qu'elle arriva, je lui ouvris la porte, sans un mot. J'en étais incapable, ma culpabilité était trop pesante.

Alice lui donna ses affaires, son appareil photo et ses paquets dont le mien à moitié ouvert et qui était devenu la cause de tous mes soucis.

- tu nous remercieras plus tard, quand tu les auras tous déballé.

Esmé et Carlisle la saluèrent et je sentis trois paires d'yeux qui me scrutaient … mon impassibilité devait les inquiéter, du moins c'était ce que je devinais dans les pensées d'Esmé. Ma mère me connaissait bien et savait que ce silence ne présageait rien de bon …

J'accompagnai Bella jusqu'à sa voiture et elle monta, pour une fois sans protester. Pendant que je contournai le véhicule, j'aperçus Bella qui arrachait le gros ruban rouge qu’Emmett avait collé sur son nouvel autoradio et le cacha sous ses pieds. Elle devait détester ce cadeau ou alors elle voulait déjà oublier les mauvais souvenirs de cette soirée pourtant je pensais qu'elle aurait aimé cette stéréo et elle avait semblé heureuse tout à l'heure … je ne pris pas plus de temps pour comprendre ce que cela signifiait, je n'en avais pas envie. Plus maintenant.

Le trajet se déroula dans un silence pesant, je ne voulais pas parler … mais cela ne plaisait guère à Bella, la connaissant elle avait besoin de savoir ce que je pensais.

- dis quelque chose


- que veux-tu que je te dise ?

- que tu me pardonnes … murmura-t-elle

Pourquoi devrais-je la pardonner ? De quoi parlait-elle ? Elle ne se sentait tout de même pas coupable ? Bella avait toujours le chic pour réagir à côté de la plaque … autant cela me faisait souvent rire autant ce soir cela me mit en colère

- te pardonner ? À toi ? De quoi ?


- si j'avais été plus prudente, rien de tout cela ne se serait passé


- Bella, tu t'es coupée avec un bout de papier. Tu ne mérites pas d'être fusillée pour ça !!


- n'empêche, c'est de ma faute

Je ne pouvais plus retenir ma colère à présent, elle n'avait rien compris.

- ta faute ? Si tu t'étais blessée chez Mike Newton en présence de Jessica, d'Angela et d'autres amis normaux, qu'aurait-il pu arriver de grave ? Qu'ils soient à cours de pansement ? Si tu devais trébucher sur une pile d'assiettes et ce, sans que personne t'y précipite, aurait-ce était un drame ? Au pire, tu aurais mis du sang sur la banquette de la voiture pendant qu'ils t'emmenaient aux urgences. Mike Newton t'aurait tenu la main pendant que l'on te recousait et il n'aurait pas eu besoin de lutter contre l'envie de te tuer pendant les soins. Ne t'accuse pas, Bella. Cela ne sert qu'à augmenter le dégout que j'éprouve à mon encontre.

- veux-tu bien m'expliquer pourquoi nous en sommes à évoquer Mike Newton ? S'emporta-t-elle

Pourquoi s'énervait-t-elle ? Certes je ne l'aimais pas non plus mais lui, il était humain et ne lui ferait pas de mal du moins pas au point de la tuer …

- parce qu'il serait beaucoup plus sain pour toi de le fréquenter.


- plutôt mourir ! Toi seul comptes.


- inutile d'être aussi théâtrale.


- inutile d'être aussi bête.

Je ne réagi pas à cette remarque, je savais qu'elle ne me comprendrait pas, alors à quoi bon. Je n'avais pas envie de me disputer avec elle. Je devais au contraire profiter de chaque instant en sa compagnie puisque j'avais décidé de la quitter.

Nous étions enfin arrivés chez Bella, je coupai le contact sans pour autant me tourner vers elle. Pourtant je devais me ressaisir, la regarder, apprendre chaque trait de son visage … elle allait tant me manquer. Mais j'étais perdu entre lui faire plaisir ce soir en restant à ses côtés car je sentais qu'elle le voulait et ma raison qui m'invoquait de déjà m'éloigner.

- tu restes, cette nuit ? Me demanda-t-elle

- Mieux vaudrait que je rentre.

Ma raison semblait avoir décidé pour moi mais pour combien de temps … car Bella ne semblait pas décider à baisser les bras, elle.

- c'est mon anniversaire, tenta-t-elle

Oui, je le savais que trop bien mais cela devenait exaspérant car toute la journée elle m'avait demandé de ne pas mentionner son anniversaire et là maintenant comme elle ne savait pas comment me retenir, elle l’invoquait.

- n'espère pas jouer sur tous les tableaux, riadminhelpe-je d'un ton sec. Soit tu acceptes que l'on te le souhaite, soit tu refuses. Pas les deux en fonction de tes sautes d'humeur.

Cela aurait du la faire réagir mais au lieu de cela, elle laissa s'échapper un petit soupir de soulagement … bizarre ! J'aurai tellement voulu lire dans ses pensées à cet instant pour voir si elle sentait toute ma souffrance et mes questions … et si c'était pour cela qu'elle voulait me garder près d'elle ce soir comme tous les autres soirs.

- alors, va pour les célébrations ! On se voit là-haut !! dit-elle en descendant de la Chevrolet

Elle tendit les bras pour que je lui donne ses cadeaux et je ne pu m'empêcher de lui faire remarquer

- tu n'es pas obligée de les accepter !

C'est vrai, peut être que cela lui serait trop douloureux et elle repenserait à cette horrible soirée. Je devais lui laisser le choix pour qu'elle ne se sente pas obliger de les ouvrir.

- J'y tiens.


- Je te signale que Carlisle et Esme ont dépensé de l'argent.

- Je m'en remettrai dit elle en claquant la portière et essayant de porter maladroitement ces paquets sous son bras valide

Je descendis aussitôt de la voiture pour l'aider.

- laisse-moi les porter. Je te retrouve dans la chambre

Elle sourit. Elle avait gagné, je ne pouvais définitivement rien lui refuser …

- merci

- bon anniversaire, lui soufflais-je

Je me penchais pour l'embrasser et mes lèvres effleurèrent les siennes puis je me reculais, mais Bella se hissa sur la pointe des pieds pour que notre baiser puisse durer plus longtemps. Je n'avais pas la force de l'embrasser, c'était trop dur, sa chaleur, son odeur, les battements de son cœur m'aurait fait perdre la tête et j'aurai perdu toute ma détermination à la quitter.

J'étais déjà dans sa chambre et je m'étais installé sur son lit afin de pouvoir suivre la conversation avec son père à travers les pensées de Charlie et surtout savoir s’il allait remarquer quelque chose. Pourvu qu'il ne s’aperçoive de rien car elle avait déjà un plâtre à cause de moi, si en plus il voyait la blessure de ce soir, il me bannirait pour toujours de chez lui … peut être que c'était ce qu'il fallait après tout pour être sûr que j'arriverai à la quitter.

Elle entra dans le salon pour saluer son père:

- Bella ?


- salut, papa.


- comment c'était ?


- Alice a exagéré. Fleurs, gâteau, bougies, cadeaux et tout le toutim


- que t'ont-ils offert ?


- une stéréo pour ma camionnette.


- super !


- oui, je monte me coucher.


- à demain


- c'est ça.

Charlie semblait ne rien avoir remarqué au premier abord mais Bella avait du faire quelque chose qui dévoila sa blessure … et malheureusement il était très observateur.

- qu'est-il arrivé à ton bras ?


- j'ai trébuché, rien de grave.

- Bella, soupira son père d'un air résigné

- bonne nuit, papa

Il ne semblait pas surpris, effectivement Bella avait une telle malchance et elle était si régulièrement maladroite que son père n'avait pas eu de mal à la croire. Seulement ce qu'il ne savait pas, c'était que pour une fois elle n'y était pour rien. C'était moi le seul fautif et cela l'aurait sûrement énervé !

Assis sur son lit, j'étais en train de jouait avec l'un de ses paquets cadeaux lorsqu'elle apparut devant moi … elle s'était changé et avait mis un charmant petit pantalon accompagné d'un débardeur ravissant. Cela lui allait à ravir, bien mieux que son ancien survêtement troué qui lui servait de pyjama.

- salut ! Lui dis-je pour l'accueillir

J'espérais que ma voix ne reflétait pas trop ma tristesse.

Elle s'approcha de moi, repoussa les cadeaux et s'installa sur mes genoux.

- salut ! Murmura-t-elle en se blottissant contre mon torse glacé. Puis-je ouvrir mes présents maintenant ?


- d'où te vient ce brusque enthousiasme ?

- tu as éveillé ma curiosité dit-elle en attrapant le cadeau de Carlisle et Esmé

Mais je lui repris des mains pour lui ouvrir, je ne voulais pas d'une deuxième catastrophe pour la soirée.

- si tu permets, lui suggérais-je

Je le déballais rapidement pour lui rendre une boite blanche

- tu me crois capable d'ouvrir le couvercle ? Dit-elle d'un air bougon

Ce qu'elle découvrit à l'intérieur sembla lui faire plaisir mais elle mit du temps à réagir, c'était deux billets d'avions pour aller voir sa mère.

- nous allons à Jacksonville ?


- c'est l'idée


- je n'en reviens pas. Renée ne va plus se tenir. Tu es sûr que cela ne t'embête pas ? Il fait grand soleil, là-bas, tu devras rester à l'intérieur toute la journée


- ne t'inquiète pas, j'y arriverai. Si j'avais deviné que tu réagirais aussi bien, je t'aurai obligé à l'ouvrir devant Carlisle et Esmé. J'avais peur que tu protestes - naturellement, c'est beaucoup trop. Mais je serai avec toi …


- tu me donnes des regrets de ne pas avoir dépensé d'argent. Je ne savais pas qu'il t'arrivait de te montrer raisonnable.

En fin de compte j'aurai pu lui offrir l'Audi peut-être … puisque j'aurai été avec elle aussi, quand elle, … non quand je l'aurai conduit. Sans doute allait-elle trouver mon cadeau ridicule maintenant. Elle voulut s'emparer de mon paquet mais j'eus le temps de le déballer complètement avant de lui donner. Je lui tendais le boitier transparent contenant un CD

- qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle perplexe

Je sortis le CD et le glissa dans sa stéréo posé sur sa table de nuit … ma mélodie se fit alors entendre doucement dans sa chambre. Je guettais sa réaction pour voir si mon cadeau lui faisait de l'effet comme je l'avais tant souhaité. Je vis aussitôt des larmes lui monter aux yeux, elle devait avoir mal à son bras

- tu as mal au bras ? M'inquiète-je

- non, ce n'est pas çà. Oh Edward, c'est si beau. Tu n'aurais pas pu trouver mieux. C'est merveilleux.

Elle se tut pour écouter ma mélodie … qui était devenue sa berceuse. J'étais heureux, elle aimait mon cadeau. Cela me rendit joyeux un instant

- je me suis dit que tu n'accepterais pas que j'achète un piano pour te la jouer ici, lui dis-je

- et tu as eu raison.

- comment te sens-tu ? Ajoutais-je lui montrant son pansement

- très bien.

Elle me mentait car elle se mordit la lèvre inférieure, elle faisait toujours cela quand quelque chose l’embarrassait. Je ne voulais pas qu'elle ait mal.

- je vais te chercher un calmant

- je n'ai besoin de rien, protesta-t-elle

Mais je la déposais déjà sur son lit et me dirigeais vers la porte lorsqu'elle me souffla

- Charlie !

Il n'était pas au courant que je passais mes soirées et mes nuits avec sa fille et il n'aurait vraiment pas apprécié, déjà sans cela il ne m'aimait pas … mais il n'avait pas à s'inquiéter, il ne pourrait jamais rien se passer avec Bella. C'était trop dangereux pour elle.

- il ne m'entendra pas, lui promis-je en disparaissant dans le couloir

La porte de sa chambre n'eut même pas le temps de se refermer que j'étais déjà de retour avec son verre à dents et un flacon de cachets. Elle les avala sans objecter, j'avais vu juste, elle avait mal.

- il est tard soulignais-je pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle dorme

Je la soulevai d'un bras et tira la couverture de l'autre puis la borda. Je m'allongeais ensuite à côté d'elle, allongé sur la couette pour qu'elle n'ait pas froid à mon contact, tout en l'enlaçant.

Elle appuya sa tête sur mon épaule et lâcha un soupir de contentement.

- merci encore, murmura-t-elle

- de rien.

Un long moment s'écoula, elle écouta la musique et moi, j'étais perdu dans mes pensées et elle s'en aperçut.

- à quoi penses-tu ? Chuchota-t-elle

- au bien et au mal hésitais-je

J'en avais déjà trop dit car je la senti se raidir

- tu te souviens que je t'avais ordonné d'oublier mon anniversaire ? S'empressa-t-elle de me dire comme si elle ne voulait pas savoir vraiment ce à quoi je pensais ou alors s'en doutait-elle et elle ne voulait pas en parler.

- oui, lui répondis-je sans comprendre ce qu'elle voulait

- eh bien, j'ai changé d'avis et je crois que, vu l'occasion, j'aimerai que tu m'embrasses de nouveau.


- tu es bien exigeante, ce soir.


- c'est vrai. Mais bon, ne te forces surtout pas

Cette remarque eut le mérite de me faire rire, comment pouvait-elle penser que je me forçais pour l'embrasser. C'était tout le contraire, je devais me contenir pour arrêter …

- dieu me garde de jamais rien faire contre mon gré… marmonnais-je

Je lui pris le menton délicatement et attira son visage contre le mien. Je débutai mon baiser avec prudence car j'avais toujours peur que mon poison ne la tue. Mais ce soir, à l'idée que peut être ce serait notre dernier baiser et que je ne voudrai jamais l'oublier, je ne pus me retenir. Mes lèvres devinrent plus pressantes et le cœur de Bella se mit à battre la chamade.

Ma main se glissa dans sa chevelure et maintins sa tête bien en place pour être sûr que mes dents ne libèrent pas mon poison sous l'effet de l'excitation. Elle ébouriffa mes cheveux mais je la laissais faire c'était si agréable. Elle se pressa contre mon corps avec avidité, je sentais son désir et le mien se retrouver. Je devais m'arrêter avant d'aller trop loin, avant de lui faire mal. Je devais quitter sa chaleur et interrompre ce baiser.

Je la repoussais doucement et elle retomba sur son oreiller, haletante quant à moi j'étais hors d'haleine.

- désolé lui murmurais-je. C'était déraisonnable

- ça m'est complètement égal ! dit-elle essoufflée

- tâche de dormir, Bella.


- non, je veux que tu m'embrasses encore


- tu surestimes mes capacités à me contrôler

- qu'est-ce qui t'attire le plus, mon sang ou mon corps ? Me défia-t-elle

Les deux sans aucun doute et c'était cela tout le problème. Je pensais savoir me maîtriser face à son sang et j'avais échoué, je pensais que je saurai dominer mon désir et il n'en était rien.

Je la voulais entièrement à moi mais c'était exclu …

- c'est du pareil au même, lui répondis-je en souriant. Et maintenant, si tu cessais de jouer avec le feu et dormais, hein ?

- d'accord céda-t-elle

Elle glissa son bras blessé contre mon épaule glacée comme pour apaiser la douleur de sa blessure puis je la regardais s'endormir. Son sommeil était agité, elle grelottait par moment comme si je lui donnais froid. Sentait-elle mon mal-être, devinait-elle ce que je m'apprêtais à faire.

J'aurai du la laisser dormir et rentrer chez moi pour discuter avec les miens mais je préférai avant tout profiter de ces derniers moments avec elle comme si rien n'allait changer …J'avais besoin d'entendre encore un peu les battements de son cœur, sa chaleur contre ma peau de glace.

Sur le matin, avant que le soleil ne se lève, elle fit un cauchemar et murmura non Edward, ne pars pas. Ces mots me figèrent car ils avaient une saveur particulière à présent. Je devais la laisser, elle se réveilla lorsqu'elle ne me sentit plus à côté d'elle, je lui dis de se rendormir en l'embrassant rapidement sur le front et m'en alla tel un voleur par la fenêtre.



sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:15 AM   #4

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

Chapitre 4 : le Départ




En à peine dix minutes, je fus arrrivé chez moi. Je devais parler à ma famille avant de retourner au lycée. Tout le monde me rejoignit dans la salle à manger, Carlisle, Esmé et Jasper s’étaient assis tandis qu’Emmett et Rosalie se tenaient debout derrière eux. Ce fut Alice qui entama la discussion :

- comment va Bella ?

Elle me demandait ça comme pour me mettre à l’aise. Peine perdue …

- elle va bien, elle a un peu mal au bras mais rien de sérieux lui répondis-je sur un ton tendu

- et pour le reste ?

- elle se sent fautive mais cela lui passera

- Jasper, ce sent vraiment très mal, tu sais, il préfère s'exiler quelque temps, il a besoin de se retrouver seul. Je lui ai proposé de l'accompagner en Alaska, à Denali.

Je le regardai aussitôt droit dans les yeux, je n’avais pas besoin de lire ses pensées pour savoir qu’il ne savait plus quoi faire pour rattraper son erreur. Il avait craqué … mais je ne pouvais pas me résoudre à lui en vouloir. Il n’osait pas croiser mon regard, il me craignait comme s’il avait peur d’affronter ma colère. Il avait des raisons de me craindre mais j’étais bien trop perturbé moi-même pour le déclarer seul fautif. Il était de mon devoir de le rassurer, je le ferai avant son départ pour Denali

- je m'en veux de vous imposer tout cela dis-je en les regardant un à un

- cesse de te torturer, pense avant tout à toi et Bella, as-tu pris ta décision ? me demanda calmement Carlisle

- Oui, je n'ai pas d'autre choix que de la laisser, cela a déjà bien trop affecté notre famille, cela ne peut plus durer… dis-je la voix étranglée par l’émotion

- Edward, réfléchis bien, il s'agit de ton bonheur intervint Esmé, nous, on s'adaptera à tes besoins comme on la déjà fait auparavant pour tes frères et sœurs.

- C'est gentil maman, mais ma relation avec Bella fait du mal à tout le monde et à elle particulièrement. Je dois payer le prix de mon égoïsme à vouloir l'aimer alors que ça m'est interdit !! J'ai compris maintenant, je me résigne…

Percevant ma douleur, Esmé vint me rejoindre et me prit dans ses bras

- à la bonne heure !! Ne put s'empêcher de dire Rosalie, je te l'avais toujours dit que ce n'était qu'une question de temps pour que tu te sépares d'elle. On a déjà tous, bien trop souffert à cause d'elle et maintenant tu vas nous forcer à partir alors que l'on était bien ici

- Rose ! Arrête !! Intervint Carlisle On fera ce qui est nécessaire, on doit soutenir Edward dans cette épreuve. Si Edward pense que le mieux pour Bella et pour nous tous, c'est de partir dans ce cas, on partira.

- en es-tu sûr Edward ? Ne vas-tu rien regretter ? Demanda Esmé en me regardant droit dans les yeux

Bien sûr que non je n’étais sûr de rien, je ne voulais pas me séparer d’elle encore moins dans ses conditions… mais quel autre choix avais-je à présent

- je m'en voudrais toute ma vie mais je fais cela pour son bonheur, elle doit vivre … alors oui on doit partir …

- très bien, alors dans ce cas nous allons tous rejoindre Alice et Jasper à Denali conclu Carlisle. Ils partent les premiers, Moi je dois m'occuper de couvrir nos traces et Esmé de prévoir le déménagement des meubles, aidés de Rosalie et Emmett. Toi, Edward, prends ton temps pour faire tes adieux à Bella, nous devrions être prêts dans deux ou trois jours grand maximum. Je ne peux pas partir comme cela de l'hôpital ce serait trop visible. Une fois, tous à Denali, nous déciderons de notre prochaine destination pour nous installer.
Le sort en était jeté maintenant, je devais la quitter mais cette perspective me perturba totalement. Je n'y arriverai pas, si je ne prenais pas vraiment mes distances dès à présent. Je devais avoir le moins de contact physique possible avec elle, pour ne pas être tenter de replonger dans mes doutes et de craquer. J'avais pris une décision douloureuse et je devais m'y tenir mais à quel prix … je devais lui mentir pour son bien, faire comme si je n'avais pas existé et m'effacer petit à petit de son quotidien puis de sa vie.Je sentais qu'une brèche venait de s'ouvrir dans mon coeur pourtant sans vie. Ce cœur que Bella avait réussi à faire renaître, j'allais définitivement le détruire.

Je l'attendais sur le parking du lycée dissimulant au mieux mon mal être. Je lui tendis la main pour l'aider à descendre de sa voiture et lui demandait

- comment vas-tu ?

- bien me répondit elle

Nous fîmes le trajet jusqu'en classe en silence, elle ne me posa aucune question. C'était très étrange mais cela m'arrangeait, je n'étais pas encore prêt à m'expliquer. La matinée s'écoula lentement. Ce ne fut qu'une fois arrivés à la cantine qu'elle du sentir que quelque chose n'allait pas

- où est ta sœur ? me demanda-t-elle inquiète

- avec Jasper … lui répondis-je

- il va bien ?

- il a préféré s'éloigner quelque temps

- quoi ? Où ça ?

- Il n'a pas arrêté de destination particulière … mentis-je

- et Alice l'a accompagné dit-elle visiblement déçue

- oui. Elle sera absente un moment. Elle voulait le convaincre d'aller à Denali.

Cette fois, je n'avais pas menti mais je sentais que Bella était mal, elle s'était tassée sur sa chaise. Qu'avait-elle ? Je me doutais qu'Alice allait lui manquer mais elle semblait vraiment ressentir une douleur

- tu as mal au bras ? M’enquis-je soucieux

- oublie cet imbécile de bras cinq minutes, veux-tu ? Me rembarra-t-elle

Cette réplique clôtura la discussion et me confirma aussi qu'il y avait bien quelque chose d'autre qui la faisait souffrir.

A la fin des cours, je la rejoignis à sa voiture et ce fut elle qui interrompit le silence

- tu passes, ce soir ? Pas trop tôt?

- en quel honneur, ce délai ? M’étonnais-je

- je travaille. J'ai échangé ma journée d'hier avec Mme Newton.

- ah, c'est vrai

Je le savais pourtant mais j'avais déjà oublié, preuve que mon esprit commençait à vagabonder ailleurs qu'autour de Bella ….

- mais tu me rejoins dés que je suis à la maison, hein ?

- si tu veux dis-je sans entrain

- tu sais bien que oui !

Je restais sans réaction à cet excès d'enthousiasme qui en temps normal m'aurait fait sourire.

A la place, je lui répondis sur un ton indifférent

- à tout à l'heure, alors tout en lui déposant un léger baiser sur le front puis retourner à ma voiture.

Pendant que Bella alla travailler chez les Newton, je décidais de rentrer à la maison pour dire au revoir à Alice et Jasper. Je devais rassurer ce dernier pour lui dire que tout cela n’était pas sa faute. Tout le monde s’afférait à la maison, Esmé organisait le déménagement, Emmett et Rosalie décidaient quelles voitures nous devions emmener pour notre escapade en Alaska, les autres iraient au garde meubles avec tout le mobilier, tant que nous ne trouverions pas notre destination finale.

Alice, quant à elle, semblait n’attendre que moi, pour pouvoir partir avec Jasper

- tu as l’air complètement anéanti, Edward ! Tu fais peur à voir, tu sais …

Ayant accès à mes pensées, elle savait même que ce n’était pas qu’une impression. J’étais d’ores et déjà brisé avant même mon départ …

- Je sais … mais je dois prendre mes distances avec Bella et je souffre le martyre. Ne pas lui parler, ne plus la toucher alors que je l’aime, c’est vraiment insupportable. Elle comprend que quelque chose ne va pas mais heureusement ou malheureusement d’ailleurs, je ne sais plus, elle ne pose plus aucune question. Elle semble s’en accommoder alors que pour moi, c’est un supplice. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir encore longtemps. Dis-je malheureux

- Ne soit pas plus lâche que tu ne l’es déjà ! Tu dois affronter les conséquences de ton choix aussi difficiles soient elles. Alors fais ce qu’il faut pour que tu y arrives même si cela doit être très douloureux. Dit elle comme pour me redonner de l’élan

- cela implique que je prenne encore plus mes distances et lui faire croire qu’elle ne compte plus pour moi …devinais-je

- Edward, j’ai peur que tout cela ne soit plus grave que ce que tu imagines car j’ai eu de nouveau « ta » vision …et une nouvelle image c’est imposé à moi !

Cette vision lui était venue alors qu’elle aidé Carlisle à faire quelques cartons dans son bureau.

- J’étais en train de l’aider à décrocher ses photos du mur et en touchant l’une d’elle …je t’ai vu sur une place, seul, désespéré, prêt à faire une énorme erreur. Et le plus inquiétant c’est que cette place, elle se trouve … à Volterra !

- Chez les Volturi ?? Demandais-je totalement surpris

- oui !!

- Pourquoi voudrais-je aller les voir …

Oui, pourquoi irai-je jusqu’en Italie, il n’y avait qu’une seule raison qui me forcerait à y aller.

- peut être pour mourir …Roméo répondit Alice à l’unisson de mes pensées

- je ne pourrai envisager de mettre fin à mes jours que si Bella meurt …ne me dit pas qu’elle va mourir ? Demandais-je rageur

Je ne pouvais pas imaginer qu’elle puisse mourir … mais pourquoi cette vision alors ? Et si elle était exacte … non cela ne pouvait pas se réaliser.

- je n’en sais rien mais j’ai vu qu’elle allait être très malheureuse mais elle ne doit pas mourir.

- Sûrement pas, c’est pour cela que je m’éloigne d’elle, cela n’aurait pas de sens. Je vais lui faire promettre de ne rien commettre d’imprudent…ce serait réduire à néant mes efforts si elle devait mourir alors que je suis parti !

- J’avoue que je n’y comprends rien non plus, j’en saurai sans doute plus dès que tu seras parti …alors en attendant soit prudent toi aussi, tu veux bien !! me dit-elle en me prenant la main

- oui, je te le promets, on se revoie dans deux jours normalement. Car je n’étais pas encore tout à fait sûr de réussir ma douloureuse mission

- Une dernière chose, j’imagine que je n’aurai pas le droit de lui dire au-revoir ? Elle va penser que je ne l’aimais pas ? Me demanda Alice, résignée

- je ne préfère pas que tu l’as vois, une rupture brutale est préférable !! Elle comprendra que Jasper avait besoin de toi et je suis sûr qu’elle ne t’en voudra pas. Ne t’inquiète pas.

Non elle ne lui en voudrait sûrement pas au contraire, elle risquait de se sentir coupable de tout çà

- Elle me manquera, je l’aimais beaucoup …c’était ma meilleure amie !

- Je le sais que trop bien …Puis-je voir Jasper un instant ? Dis-je pour changer de sujet

- il arrive … Dit-elle en me lâchant la main pour se mettre un peu à l’écart

Jasper vint nous rejoindre, il évitait toujours d’affronter mon regard mais je pris la parole rapidement pour tenter de le mettre à l’aise

- je m’excuse de ne pas t’avoir parlé avant mais comme tu le sais, j’ai du prendre une décision importante …

- oui, je sais puisque c’est de ma faute !! Répondit-il comme si c’était une évidence

- non Jasper, arrête, tu n’y es pour rien, cela devait arriver tôt ou tard, c’est juste tombé sur toi, c’est tout et je le regrette ! Je savais que fréquenter Bella était un danger pour elle, pour moi mais je n’avais pas songé aux autres membres de notre famille…je pensais que son sang ne dégageait cette odeur incroyable « que pour moi ».

- effectivement, j’ai été très surpris car son sang m’a fait un tel effet, je n’avais jamais encore ressenti cela avant. Je m’en veux horriblement, à cause de moi, tu es obligée de la quitter dit-il d’un air penaud

Non, ce n’était pas entièrement de sa faute, c’était moi qui l’avait exposé au danger, je me devais de le corriger.

- à cause de moi, je dois la laisser …c’est de ma faute, je n’aurai jamais du l’exposer… Le sujet est clos maintenant et tu n’y es pour rien alors on oublie cela s’il te plait ! Dis-je d’une voix quelque peu autoritaire pour être sûr qu’il ait compris que je ne souhaitais plus l’entendre parler ainsi.

- il me faudra du temps pour me pardonner. Je me pensais plus fort … dit-il en regardant Alice comme pour s’excuser de sa faiblesse. Elle avait mis tant d’ardeur pour le protéger et le surveiller à travers ses visions qu’il ne pensait pas être assez bien pour elle, à présent.

- le plus important est que Bella t’ait pardonné et moi aussi, du reste alors cesse de te torturer et part avec Alice pour te changer les idées ! - je ne suis pas digne de votre pardon mais merci …Dit-il en me prenant dans ses bras, visiblement très ému

- ne me remercie pas car je ne le mérite pas, bon voyage à vous deux …

Alice vint nous rejoindre et m’embrassa. Ce baiser avait pour but de m’aider à supporter l’intense douleur à venir et me rappeler qu’elle serait toujours à mes côtés.

Charlie n’allait pas tarder à rentrer et je savais que si je m’installais avec son père devant la télé avant qu’elle ne rentre, Bella n’oserait pas me déranger pensant que j’essayais de sympathiser avec lui.

Pendant le trajet qui m’emmenait jusqu’à chez elle, je réfléchissais à la conversation que je venais d’avoir avec Jasper. Quelque chose m’intriguait …Pourquoi était-il autant attiré par son sang ?? Presque autant que moi …pouvait-il être amoureux d’elle ?? Non c’était impossible, il ne lui aurait pas fait de mal … ou alors il savait que je la protègerai et que je la sauverai de son assaut ? Cette pensée me paniquait !! Non ce n’était pas possible, je me trompais, Jasper aimait Alice et il avait été attiré par le sang de Bella car il n’était pas encore assez fort pour résister au sang humain !! Je devenais vraiment fou pour penser à de telles bêtises.

Comme prévu, j’arrivais chez elle, le premier. Je m’installai sur les marches du perron guettant l’arrivée imminente de son père. A son arrivée, quelques instants plus tard, il fut surpris de me voir seul mais me laissa entrer et échangea même quelques paroles anodines avec moi. J’étais satisfait, j’avais mon échappatoire pour éviter d’affronter Bella, car ce soir encore, je ne trouvais toujours pas la force de commencer à lui expliquer mes intentions. J’avais encore besoin de sa présence car être loin d’elle trop longtemps, n’était pas encore chose aisée mais je sentais que j’allais réussir. Je devais réussir pour être crédible au moment de mon départ et savoir résister à tout envie de revenir une fois parti …

Mais elle, comment réagirait-elle ? J’étais persuadé qu’elle s’en remettrait mais je devais l’aider en disparaissant totalement de sa vie et pour être crédible je devais aussi lui faire croire que mes sentiments avaient changés en modifiant totalement mon attitude envers elle. J’entendis sa voiture se garait dans l’allée et je me figeais instantanément … allais-je réussir à ne pas craquer ? Ses yeux chocolat me manquaient déjà, je les regardais si peu à présent, je n’avais plus le droit de croiser son regard. J’avais peur qu’elle ne comprenne et qu’elle me retienne … du moins je le pensais.

Quand elle entra, nous étions tous les deux, assis sur le canapé, les yeux rivés sur la télévision.

- bonsoir dit-elle mollement

- salut Bella, répondit Charlie sans quitter le adminhelpe des yeux. On vient juste de finir les restes de la pizza. Elle doit encore être sur la table.

- très bien

Comme je sentais qu’elle ne bougeait pas, attendant bien évidemment un geste de ma part, je levais la tête en lui adressant un sourire poli et lui dis sans entrain

- j’arrive tout de suite en regardant de nouveau le adminhelpe de télé

Aussitôt je compris que je l’avais contrariée … et elle se réfugia dans la cuisine. Elle avait du comprendre que je ne comptais pas me lever. Elle revint quelques temps plus tard, munie de son appareil photo, l’air faussement joyeux.

Elle se déplaça et se mit devant nous et nous prit en photo.

- qu’est-ce que tu fiches Bella ? Se plaignit son père

Elle s’asseya devant le divan en affichant une mine bizarrement enjouée.

- voyons, tu sais bien que maman ne va pas tarder à m’appeler pour vérifier que j’utilise mes cadeaux. Il faut que j’y travaille avant qu’elle ne se vexe.

- mais pourquoi me photographies-tu, moi ? Ronchonna-t-il

- parce que tu es beau. Et comme c’est toi qui as acheté l’appareil, tu n’y échapperas pas.

- Hé Edward !! M’appela-t-elle Prends en une de mon père et moi

Elle me lança l’appareil, en évitant soigneusement de croiser mon regard … avait-elle peur de ce qu’elle lirait dans mes yeux ?? J’aurai eu peur à sa place.

- souris, Bella murmurais-je

Puis son père prit l’appareil pour nous prendre tous les deux. Je me mis debout et Bella se planta à côté de moi, presque comme deux étrangers. Elle m’enlaça tout de même par la taille en évitant toujours de me regarder.

- souris, Bella dit à son tour Charlie

Elle inspira profondément et s’exécuta, son cœur battait la chamade …comme si elle était mal à l’aise mais je savais maintenant qu’elle l’était. Son père décréta que la séance photos était terminée pour ce soir et cacha l’appareil sous l’oreiller à côté de lui, en se rasseyant.

De mon côté, j’en profitai pour me libérer de l’étreinte de Bella avant que sa chaleur n’anéantisse le peu de volonté qu’il me restait. Je dus me forcer à me rasseoir dans le canapé car, avant je lui aurai caressai la joue et rendu son étreinte … mais il fallait mieux ne plus y penser, je me faisais inutilement du mal.

Puis l’émission se termina et sonna l’heure de mon départ forcé. Je me redressais et dit :

- il faut que je rentre

- à plus, répondit Charlie

Elle se leva maladroitement et me suivit jusque sur le perron mais je filai droit à ma voiture, sans la regarder, ni la toucher, je ne devais pas prendre le risque de céder et de faire machine arrière.

- tu ne restes pas ?

- pas cette nuit, dis-je en montant dans ma Volvo et m’éloignant aussi vite que possible.

Pourquoi ne réagissait-elle pas ?? Pourquoi ne voulait-elle pas me poser une multitude de questions ?? Je ne comprenais pas son silence mais quelque part il m’arrangeait, il me facilitait la tâche, on évitait tout conflit comme si l’on se préparait au pire tous les deux …

J’arrivais chez moi, retrouvant une maison partiellement vide de meubles et quasiment inhabitée. Alice et Jasper étant partis, il régnait une ambiance sinistre dans la maison … Esmé m’avait laissé mon piano, attendant le dernier jour pour l’enlever, espérant peut être que j’aurai envie de m’y installer et de jouer ma berceuse. La berceuse de Bella, mais c’était justement pour cette raison que je ne pourrai plus toucher un piano. Bella, était ma source d’inspiration alors ne plus l’avoir, signifiait plus de musique car je n’aurai plus de plaisir à jouer de toute façon. Esmé pourrait même le vendre cela m’était complètement égal.

Tout cela me pesait et je ne voulais plus rester entre ses murs, j’avais besoin de me vider l’esprit, de hurler… je me sentais si mal, mon cœur se déchirait en petits morceaux. J’étais un monstre d’agir ainsi, j’en avais conscience mais c’était tout ce que j’avais trouvé pour la protéger de moi. Et son silence, le fait qu’elle reste sans réaction me dépassait totalement… me comprenait-elle ou souhaitait-elle aussi que je parte. J’avais besoin de courir pour tenter d’oublier quelques instants ma douleur et mes doutes.

Je chassais espérant que cela me soulagerait mais ce fut peine perdue … et la journée suivante fut tout aussi morose.




sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:16 AM   #5

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

Chapitre 5 : La fin

Le troisième jour arriva enfin … le jour de mon départ et du même coup celui de notre séparation. Carlisle avait pu tout régler comme il le souhaitait et le reste de la famille était sur le départ. Je devais les suivre le soir même, j’avais décidé de faire mes adieux à Bella après le lycée.

Cette perspective me fit prendre encore plus de distance avec elle toute la journée, ne lui adressant quasiment plus un mot ni même un geste je m’étais enfermé dans une bulle pour essayer de me préparer à la discussion que je redoutais tant.

Après le lycée, je la suivis jusqu’à sa voiture et lui dit :

- ça ne t’ennuie pas si je passe chez toi ?

- bien sûr que non

- tout de suite ? Insistais-je en lui ouvrant la portière

- Pourquoi pas ? répondit-elle Je dois juste adminhelper une lettre à Renée. Je te retrouve là-bas.

Je lui pris l’enveloppe pour la adminhelpais moi-même, je ne voulais plus perdre de temps. J’avais besoin de lui dire et cela ne pouvait plus attendre, ces trois derniers jours avaient été une véritable torture et si je voulais avoir une chance de survivre il fallait que je parte vite. Je pensais que l’éloignement me ferait du bien et m’aiderait à apaiser ma souffrance, c’était trop dur de la voir à présent.

- je m’en charge. Ca ne m’empêchera pas d’être chez toi le premier lui dis-je en lui faisant un sourire inexpressif mais j’espérais que cela suffirait à la mettre à l’aise.

De toute façon, je n’étais pas capable de faire mieux.

- à ta guise, accepta-t-elle visiblement soucieuse

Comme prévu, je fus arrivé avant elle et descendit de ma voiture quand je la vis arriver. Je lui pris son cartable comme je le faisais tout le temps mais au lieu de l’emporter sur mon épaule pour la suivre chez elle, je le reposais sur son siège afin qu’elle devine peut être que je ne reviendrais pas …

Je lui pris la main et lui proposais d’aller nous promener. Elle fut surprise mais ne répondit rien. Elle ne disait toujours rien, pas de protestation … étrange car Bella avait toujours quelque chose à dire. J’aurai tout donné pour savoir ce qu’elle s’imaginait à cet instant. Si elle se disait comme moi, que tout allait de travers et que je faisais sûrement une très, mais très grosse erreur.

Je lui tenais la main tout en l’emmenant à l’orée du bois près de sa maison, je ne voulais pas qu’elle se perde car elle n’avait pas vraiment le sens de l’orientation. Sa main chaude et douce allait me manquait, je la touchais pour la dernière fois. Son pouls était très rapide, elle était nerveuse, elle savait que je n’allais pas bien et devait se demander ce qui se passait, il fallait que je lui parle … mais comment m’y prendre ?

Je m’adossais à un tronc d’arbre et la dévisagea impassible. J’arrivais à regarder son visage, me plonger dans ses yeux … je pouvais le faire maintenant car je voulais qu’elle voit ma souffrance mais y parviendrait-elle ?

Elle était si belle … mais elle semblait énervée.

Voulait-elle enfin me parler ? J’allais peut-être enfin savoir ce qu’elle ressentait.

- allons-y, discutons, décréta-t-elle

Là, je pris une grande inspiration comme si j’avais besoin de respirer … non, c’était pour me donner du courage … le courage de lui mentir.

- nous partons, Bella.

- pourquoi maintenant ? Encore un an et …

- il est grand temps, Bella. Nous nous sommes déjà que trop attardés à Forks. Carlisle a beau prétendre avoir trente trois ans, il a l’air d’un gamin. C’était inéluctable, alors aujourd’hui ou demain …

Je prétextais que le problème venait de Carlisle qu’il nous obligeait à partir et je pensais que ce serait une excuse qu’elle comprendrait aisément.

- quand tu dis nous … chuchota-t-elle

- il s’agit de moi et des miens.

Elle agitait la tête de bas en haut comme si elle n’avait pas compris, comme si elle était assommée.

- d’accord, je viens aussi

A cet instant, je regrettai déjà de ne pas avoir prévu ses réactions afin d’avoir le moins de paroles blessantes possibles et de paraître sûr de moi. J’aurai du pourtant, sachant qu’il m’était impossible de lire ses pensées.

- impossible, Bella. Notre destination … ce n’est pas un endroit pour toi balbutiais-je

Ma réplique était un peu nulle d’ailleurs, j’espérais qu’elle le remarquerait.

- quel que soit le lieu où tu es, j’y ai ma place.

Bien sûr qu’elle y avait sa place … dans mes rêves les plus beaux. Mais ce temps-là était fini et je devais lui dire que j’étais une mauvaise chose pour elle. Elle devait le comprendre qui t-à lui faire de la peine.

- je ne t’apporte rien de bon, Bella

- ne sois pas idiot, me répondit-elle en cherchant son souffle, tu es ce qu’il y a de mieux dans ma vie …

Elle pensait tout l’opposé de moi, j’étais la pire chose qui puisse lui arriver. Je pouvais lui causer la mort et cela avait déjà failli arriver par deux fois déjà. Elle me voyait comme un super héros, je lui avais déjà dit qu’elle était à côté de la plaque, moi j’étais et je serai toujours le méchant. Elle avait une vision de moi totalement usurpée, je pouvais être celui qu’elle aimait mais pour cela je devais amadouer le monstre en moi et j’avais échoué …

- mon univers n’est pas fait pour toi

- ce qui s’est passé avec Jasper, ce n’était rien, Edward, rien du tout !!

Au contraire, elle se voilait la face, cet évènement m’avait permis d’ouvrir les yeux. Elle pensait peut-être quand disant cela elle soulagerait ma peine …mais ce n’était pas de la peine que je ressentais, c’était plutôt un profond dégout de moi-même.

- en effet, il est juste arrivé ce qui devait arriver tôt au tard.

- tu as juré ! A Phoenix, tu as promis que tu resterais

- tant que c’était ce qu’il y avait de bon pour toi, lui dis-je d’un ton brusque car cette phrase était caduque, je n’étais plus celui qu’il lui fallait et cela m’irritait

- non ! C’est à cause de mon âme hein ? cria-t-elle Carlisle m’en a parlé, je m’en moque, Edward, si tu savais ce que je m’en moque ! Prends – moi mon âme. Je n’en veux pas, sans toi. Je te l’ai déjà donnée.

Je poussais un long soupir à l’écoute de ses dernières paroles, je ne pouvais que regarder le sol car si je regardais ses yeux, j’aurai craqué à cet instant précis. J’étais partagé entre le fait qu’elle me faisait confiance au point de me donner son âme mais d’un autre, elle confirmait sa volonté qu’elle voulait être transformée tout en sachant que je me l’étais interdit.

Je ne deviendrai pas un meurtrier, pourquoi je luttais tant pour la quitter sinon. Elle ne devait pas mourir, sa vie ne devait pas se résumer qu’à moi, il fallait que je trouve quelque chose qu’elle puisse croire.

Je lui lançais un regard dur et lui asséna :

- je ne veux pas que tu viennes Bella

Avait-elle compris ?? Au bout d’un long moment, elle réagit comme hébétée.

- tu … me … quittes ?

- oui

Hébétée, cette fois elle l’était, elle plongea son regard dans le mien et je du trouver la force d’y faire face comme si je n’avais aucun regret. Je luttai contre mon envie de lui dire, non Bella, je te mens, je veux rester près de toi, je t’aime, si tu me dis reste, je resterai…

Cette discussion était devenue insupportable. Oserais-je aller plus loin dans mon mensonge, s’il le fallait oui, j’en serai obligé. Voir sa douleur me dévorait de honte, je me détestais mais souhaitait-elle m’entendre ? M’avait-elle cru ?

Puis elle prononça une phrase qui me laissa perplexe …

- ça change tout.

Mais que voulait-elle dire ? Pour le savoir, je devais lui en dire plus … en dévoilant un peu de ma vérité …

- naturellement, une part de moi continuera à t’aimer en quelque sorte. Mais je suis … las de jouer un rôle qui n’est pas moi. Je ne suis pas humain. J’ai trop longtemps laissé l’imadminhelpure s’installer. J’en suis désolé.

- arrête. Ne fais pas ça.

Je lui avais fait mal à présent mais pas encore assez pour être … crédible … que je détestais ce mot.

- tu ne m’apportes rien de bon, Bella.

Ce fut un silence, je m’attendais à ce qu’elle me réponde ou s’énerve comme elle le faisait souvent mais là … elle ne répondit rien !!

Avais-je réussi à lui faire croire cette abomination aussi facilement … Elle était toute ma vie et en quelques phrases, elle avait réussi à me croire ??

Pouvait-elle douter de mon inconditionnel amour ??

- si c’est ce que tu souhaites … murmura-t-elle

- j’ai une dernière faveur à formuler cependant, si ce n’est pas trop te demander

Elle avait l’air « aux abois » comme si elle avait peur de mes mots. J’étais un monstre de lui faire endurer tout cela. Je voulais la prendre dans mes bras … mais cela m’était impossible.

Si elle venait vers moi, je ne la repousserai pas… Non, … je devais me ressaisir, j’avais fait le plus dur.

- tout ce que tu voudras, me répondit-elle

Là, la vision d’Alice me revint et le fait qu’elle puisse mourir m’ébranla … s’il lui arrivait quelque chose quand je ne serai plus là, je ne pourrai jamais me le pardonner. Je l’aimais plus que tout !

Je cru percevoir une lueur étrange dans ses yeux, elle semblait hypnotisée par mon regard. Elle avait peut être senti mon malaise ?

- pas d’acte téméraire ou stupide lui ordonnais-je. Entendu ?

Mais il ne fallait pas qu’elle pense que je m’intéressais encore à elle alors je préférai m’expliquer

- c’est à Charlie, que je pense, bien-sûr, il a besoin de toi … Prends soin de toi … pour lui.

J’aurai tellement voulu dire … pour moi !!

- d’accord

- en échange je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t’entrainerai plus dans ce genre d’épreuves. Vis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.

J’y avais été un peu fort … mais elle ne me répondait toujours pas. Pourquoi ne me disait-elle pas que je me trompais ??

Pourquoi ne me retenait-elle pas ?? Je lui avais donné tous les arguments pour qu’elle réagisse et me dise qu’elle m’aimait …Non, au lieu de cela, elle acceptait sans rien dire. C’était peut-être qu’elle le voulait elle aussi ??

Dans ce cas, je devais lui dire qu’elle irait mieux après mon départ afin qu’elle sache qu’elle pourrait se reconstruire et m’oublier pour reprendre une vie … sans moi.

- rassure-toi, vous autres les humains, avez la mémoire courte. Le temps guérit les blessures de ceux qui appartiennent à votre espèce.

- Et la tienne ?

Quelle question. Je ne t’oublierai jamais !! Mais cela je ne pouvais pas lui dire. Je devais encore mentir pour qu’elle me croit et elle était visiblement décidé à me croire sans broncher. Cela me perturbait vraiment …

- eh bien … je n’oublierai pas. Toutefois ma … race se laisse facilement distraire.

Je souris comme si cela pouvait être vrai …

- voilà, c’est tout. Nous ne t’importunerons plus.

- Je ne reverrai plus Alice, haleta-t-elle

Je savais qu’elle aurait de la peine de ne plus voir Alice car elles étaient devenues très proches mais pour être efficace, mon départ devait regrouper tout le monde et stopper tout contact avec elle.

- non, ils ne sont plus ici. Je suis resté pour te dire au-revoir.

- Alice est partie ?

- elle aurait souhaité t’expliquer mais je l’ai persuadé qu’une rupture brutale valait mieux … pour toi.

- adieu Bella … lui dis-je

- attends ! Me supplia-t-elle mais sans plus de conviction

Je pensais qu’elle m’aurait empêché de partir par tous les moyens, au lieu de cela elle semblait résignée … elle m’avait cru !!

J’étais abattu mais cela me confirma que c’était sans doute mieux ainsi finalement et qu’elle m’oublierait plus facilement qu’elle ne le pensait. Je lui déposais un léger baiser sur le front, en humant une dernière fois ses cheveux … en lui chuchotant :

- fais attention à toi

Je la laissais donc là, seule, m’attendant à la voir pleurer, hurler ou me dire qu’elle m’aimait pour me retenir. Au lieu de cela … elle me laissait partir. Elle m’avait cru au point de croire que ce que l’on avait vécu ne signifiait rien, que notre histoire n’avait jamais existé. J’étais sous le choc moi aussi !

Je me détestais de lui avoir fait du mal mais elle allait s’en remettre puisqu’elle me laissait partir. J’avais été dur pour être sûr qu’elle comprenne, oui, elle avait compris un mensonge mais pas ce que j’aurai voulu … mon cœur était mort une deuxième fois. Il était vide sans l’amour de ma Bella et je ne supportais encore moins l’idée de la laisser seule …



sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:18 AM   #6

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

Chapitre 6 : Seul




J’avais besoin de m’éloigner très rapidement de Bella … mais avant cela j’avais une dernière chose à faire.Comme je n’étais pas sûr qu’elle serait en état de retrouver son chemin, je préférai laisser un mot à Charlie. J’écrivis de telle sorte qu’il pense que c’était écrit de sa main.

Suis partie en balade avec Edward. N’en ai pas pour longtemps. B

J’aurai du la ramener moi-même chez elle … mon côté protecteur reprenait déjà le dessus mais je savais que j’avais agi au mieux et que je ne pouvais plus revenir en arrière. Je montais ensuite dans sa chambre afin de cacher tous les cadeaux que nous lui avions offert ainsi que les photos de moi. Je lui avais promis de disparaître de sa vie et de ne laisser aucune trace de mon existence…

Je ne pouvais tout de même pas détruire ces six mois de sa vie où nous avions été heureux … je décidais de tout cacher dans sa chambre. Je voulais qu’elle puisse les découvrir un jour, elle pourrait ainsi repenser à moi et peut être qu’elle chercherait à me retrouver. J’avais remarqué que l’une de ses lattes de parquet n’était pas solidement fixée, et il me fut aisé de tout poser à cet endroit tout en étant à peu prés sûr qu’elle ne les trouverait pas de sitôt …

C’était le but, elle devait reprendre sa vie là où elle l’avait laissé, retrouver ses amis qu’elle ne fréquentait presque plus car son unique passe temps c’était moi !! Et elle, elle était mon unique raison de vivre … et plus rien n’avait de sens désormais.

A quoi allais-je remplir mes journées et mes nuits sans elle ?

Mes nuits ne seront plus jamais les mêmes, je n’aurai plus le bonheur de la regarder dormir ni même l’entendre murmurer mon prénom … Toutes ces tristes pensées m’assaillir pendant tout mon court trajet jusqu’en Alaska … trop occupé à réfléchir je ne regardais même plus le compteur de vitesse qui s’affolait.

Je l’avais quitté à peine depuis une heure que je me demandais déjà ce qu’elle pouvait faire et espérait qu’elle allait bien. Je pensais que retrouver les miens allait m’apaiser un peu mais l’idée de voir ces trois couples heureux et amoureux me donnait déjà la nausée. Avant de rencontrer Bella, j’avais du mal à supporter d’être le seul solitaire de la famille mais sans Bella cela allait être encore pire.

Je devais les retrouver pour les rassurer mais je savais déjà que je ne pourrai pas rester là-bas. D’une part, parce que Tania tenterait sans doute de me faire de nouvelles avances pensant que cela pourrait me faire le plus grand bien. Elle représentait les tentations que j’avais mentionné à Bella mais ce n’était nullement le cas, mon cœur n’appartenait qu’à cette dernière et je n’avais plus aucune attirance pour personne. Mon esprit était désormais trop accaparé à s’en sortir pour être tenté par quiconque.

D’autre part, je m’étais investi d’une mission … je devais neutraliser Victoria car je savais qu’elle continuerait à rôder autour de Bella. Il ne faudrait pas qu’elle s’aperçoive qu’elle était seule à présent car elle deviendrait une proie plus que facile.Je n’étais pas un traqueur mais j’avais plein de temps libre devant moi pour tenter de le devenir. J’espérer que cette mission me permettrait de tenir la tête hors de l’eau quelques temps.

J’étais enfin arrivé à Denali. Il faisait nuit et quasiment tout le monde était parti chassé. Seule Alice m’attendait, elle s’inquiétait pour moi.

- Edward, je suis heureuse de te revoir … Me dit-elle en me serrant dans ses bras

- moi aussi, même si je ne suis pas là où je voudrais être…

- je ne sais pas si tu veux l’entendre mais Bella ne va pas bien du tout ! Me confia-t-elle visiblement anxieuse

- quand je l’ai quitté, elle semblait bien allée, elle se sent mal mais cela va lui passait … et puis elle a accepté sans broncher mon départ alors je suis certain qu’elle va s’en remettre très rapidement. Cesse de l’espionner, maintenant, s’il te plait. On ne doit plus interférer dans sa vie, je lui ai promis.

Je voulais paraître fort mais le fait que Bella puisse allait mal me perturbais et je n’en revenais toujours pas qu’elle m’ait laissé partir aussi facilement.

- très bien, à l’avenir je garderais mes visions de Bella pour moi … répondit-elle boudeuse

- en parlant de vision, rien à signaler de particulier ?? Lui demandais-je pour changer de sujet

- et bien, les choses ont changé ici … comme tu le sais, Tania et ses sœurs ont fais connaissance de Laurent. Il est parti dès qu’il a su que l’on arrivait, Irina serait tombée sous son charme mais Tania reste un peu plus réservée car il semblerait que le régime végétarien ne soit pas sa tasse de thé …

- pourquoi est-il parti ?? Demandais-je surpris

- je pense qu’il voulait nous éviter, Tania ne s’étale pas sur le sujet … mais je ne pense pas qu’il soit une menace.

- peut-être pas pour nous mais s’il trainait avec Victoria, je pense que le sang humain reste sa priorité. Et Victoria, tu as du nouveau ?? Demandais-je soupçonneux

- elle prépare quelque chose, mais c’est encore confus car elle n’a rien arrêté de précis, je t’en parlerais dès que j’en serai un peu plus

- et Jasper, comment va-t-il ?

- mal mais quitter Forks lui a fait du bien. Mais en parlant de Tania, tu sais qu’elle t’attendait, je l’ai vu te faire des avances ! Me dit-elle d’un air mutin comme pour tenter de me distraire

- elle est en train de perdre son temps, mon cœur est déjà pris et le restera jusqu’à l’éternité ! Parle lui s’il te plait, je ne tiens pas à l’éconduire une nouvelle fois ! Dis-je excédé

Tania m'avait déjà déclaré ses sentiments lors de ma dernière visite et je lui avais déjà dit qu’il ne se passerait rien entre nous. Je pensais qu’elle l’avait compris mais le fait de quitter Bella avait du changer la donne …

- très bien, je vais m’en occuper, je vois bien que tu ne pourras rien lui dire sans la blesser …

- merci Alice … tu salueras tout le monde pour moi, j’ai besoin d’être seul.

- je sais … mais n’oublie pas qu’on est là.

Je ne vis personne pendant plusieurs jours, je ne savais même plus exactement, les jours et les nuits se confondaient et je ne sortais chasser que lorsque tout le monde était à la maison. J’évitais scrupuleusement tout contact, je n’avais pas envie de parler ni même de penser ou de bouger. Chacun semblait comprendre mais je sentais bien qu’à la longue mon comportement en agacerait certain.

D’une part, pour nos hôtes qui me trouvaient un peu trop théâtral alors qu’il ne s’agissait que d’une humaine après tout … et d’autre part, pour ma famille qui ne souhaitait pas rester en Alaska indéfiniment. J’étais responsable d’un malaise général sous-jacent. Ceci allait m’obliger à réfléchir même si c’était douloureux.

Pour être sûr de ne plus embêter, ni déranger personne et pouvoir ruminer comme je le souhaitais, je devais partir, changer d’air. Mais pour aller où, faire quoi ??

Quand j’allais mal, je venais ici pour me ressourcer mais dorénavant ce n’était plus pareil, cet endroit n’était plus celui qu’il me fallait.

Emmett et Jasper avaient bien essayé de m’initier à leur combat de catch, Rosalie aurait souhaité que je l’aide à bricoler une des vieilles voitures de Tania, quant à Esmé, elle aurait tant aimé que je rejoue du piano. Carlisle, lui ne disait rien et sentait bien qu’il ne pouvait rien faire pour ma maladie, la seule qu’il ne savait pas guérir … la maladie d’amour.

Beaucoup pensait que j’aurai déjà du l’oublier, plus d’un mois s’était écoulé mais j’étais toujours abasourdi, proche du néant et ni rien, ni personne ne pourrait changer cela. Un profond manque s’était installé en moi, ne plus la voir, l’entendre ou la sentir m’effrayais. Seule sa présence aurait pu m’apaiser … j’allais devoir tenter de survivre sans mais je ne m’en pensais pas capable, pas encore.

Ne restait qu’Alice, qui ne me demandait rien car elle seule, pouvait partager mes pensées et savait dans quel état je me trouvais … et ce fut elle qui m’aida à prendre une grande décision. Elle vint me rejoindre lors d’une de mes rares sorties nocturnes, nous étions en pleine forêt fin octobre et la neige commençait à pointer le bout de son nez.

La ville de Denali était située aux abords d’un parc national immense, l’un des plus grands du nord des Etats Unis. Un lieu de chasse inespéré pour nous avec des ours noirs, des grizzlis, au plus grand plaisir d’Emmett. Pleins d’autres variétés encore qui ne manquaient pas d’attrait. Notamment les lynx, ces petits félins que j’appréciais particulièrement même s’il me fallait en tuer au moins deux pour avoir l’équivalent d’un puma. Les paysages étaient à couper le souffle, si je n’étais pas si malheureux, j’aurai pu passer des heures à contempler leur beauté.

Ce paysage froid et blanc me ressemblait beaucoup à la seule différence, qu’il reflétait calme et apaisement alors que moi je n’étais qu’un esprit torturé et rempli de doutes.

- alors tu pars ? Me demanda-t-telle

- oui, mais je comptais un peu sur toi pour savoir où je devais aller ??

- eh bien, comme je le craignais Victoria, prépare quelque chose …

- et quoi d’autre ?

- elle compte s’en prendre à … Bella, elle prépare sa vengeance et je ne sais pas comment elle a su que Bella était seule mais grâce à cette information, elle prévoit vraiment de s’attaquer à elle vu que tu n’es plus là pour la protéger …

Cette information fit déferler une multitude d’images devant mes yeux pour terminer sur ma vision chez les Volturi. Je savais que je ne pouvais pas laisser Victoria agir et tuer Bella, je n’étais pas parti pour lui faire endurer encore plus de malheur voire … la mort.

Je devais m’en mêler et stopper ses plans, cela ne devait être la fin ni pour Bella, ni pour moi c’était Victoria qui devait mourir et ma traque allait devoir commencer.

- si … je vais la protéger mais à distance, Victoria ne doit plus être un problème pour Bella … les vampires ne doivent être qu’un … mauvais souvenir pour elle !

J’espérais tout de même que même après les horreurs que je lui avais dit, elle puisse encore penser à moi et ne pas être devenu un cauchemar.

- et comment vas-tu t’y prendre « vengeur masqué » ? dit-elle pour me taquiner

- la traquer, cela ne doit pas être si compliqué ??

- tu ne l’as jamais fait, tu ne veux pas que l’on t’accompagne ?

- non, c’est mon combat, j’ai dit que je ne vous mêlerai plus à tout ce qui touche de près ou de loin à Bella, et puis j’ai du temps à revendre pour la pister. Je dois juste la retrouver pour commencer mais ce n’est pas le simple …

A dire vrai, j’appréhendai même cette épopée.

- et tu comptes sur moi, j’imagine ! dit-elle en souriant

- oui, comme toujours.

- j’ai du mal à la localiser …

- donne moi des détails de ta vision et peut être que je pourrai t’aider.

Alice se frotta les tempes et tenta de revoir sa vision, pour moi elle était trop flou pour y comprendre quoique ce soit…

- une chose est sûre, elle ne va pas directement à Forks, elle semble encore confuse sur sa destination. Elle s’arrête en divers endroits comme si elle cherchait quelque chose. Elle ne va pas te faciliter la tâche, j’ai l’impression.

- il y a quelque chose qui m’intrigue … de quelle manière a-t-elle pu avoir l’information comme quoi Bella était seule, soit elle l’a déjà épiée, soit elle a été informée par quelqu’un qui me connaisse …ou connaisse notre famille. Cela réduit grandement les possibilités. Quelle personne aurait osé se renseigner sur le sujet ?? Une personne qui connaît Victoria mais aussi la famille de Tania … Laurent par exemple.

- Laurent savait pour notre venue et a du être ensuite prévenu par Irina pour toi et Bella.

- et si l’arrivée de Laurent à Denali n’était pas si innocente, sans doute que Victoria avait son plan depuis bien longtemps, je dirai même depuis le bal de promo et elle s’est tenue informée par Laurent de tout ce qui se passait dans notre famille via Irina.

- oui c’est plausible et très machiavélique ce qui expliquerait que Laurent nous évite car si tu avais pu lire ses pensées, tu aurais pu tout deviner … mais d’un autre côté, je ne vois pas pourquoi Laurent s’en prendrait à Bella ? Il n’était pas vraiment lié à Victoria et ils ne formaient pas une meute à proprement parler. Non je ne pense pas qu’il soit notre principal souci. Tu l’aurai sans doute déjà vu dans tes visions ?

- certainement … tu dois avoir raison sur le fait qu’il ne tentera rien à l’encontre de Bella … me répondit-elle songeuse.

- au fait, je ne pense pas pouvoir t’aider aujourd’hui encore mais je vais tenter de te donner une piste avant mon départ…

- ton départ ?? Repris-je surpris

- oui, on savait tous que l’on ne resterait pas indéfiniment ici et puis Carlisle a trouvé notre nouveau point de chute, Ithaca, dans l’état de New York. Je ne pense pas les suivre tout de suite car j’ai un autre projet en tête…

Evidemment que je le savais. Carlisle avait besoin d’exercer de nouveau, Esmé avait besoin, elle aussi, de s’occuper les idées avec un nouveau projet de restauration.

- Wouah ! Mais vous allez à l’autre bout du pays pourquoi un tel choix ?

- Carlisle a eu la chance de trouver un adminhelpe à temps partiel dans la prestigieuse université de Cornell, c’était un rêve pour lui et en parallèle il travaillera de nuit à l’hôpital d’Ithaca. Quant à Esmé, elle aurait décroché un contrat pour la restauration d’une maison du 17ème siècle au nord de la ville. C’est un sacré boulot car la bâtisse est classée monument historique !! Un challenge qu’elle a envie de relever.

- je suis très heureux pour eux, ils vont pouvoir passer à autre chose … chacun doit reprendre le cours de sa vie …

Excepté moi … je n’avais plus de vie alors j’allais la dédier dans un premier temps à éloigner et neutraliser Victoria.

- si tu as besoin de moi, tu sauras me contacter …

Je voulais éviter de la contacter autant que possible, Alice aussi devait pouvoir s’occuper d’elle et de Jasper. Se retrouver tous les deux pour aider ce dernier à combattre son attirance encore très présente pour le sang humain.

- je ne veux plus d’importuner avec tout cela, pars faire ce que tu as prévu … et Jasper t’accompagne ?

Elle envisageait de retrouver ses origines. Cette envie était devenait obsédante depuis que Bella lui avait confié les révélations de James à son sujet. Ces recherches allaient lui permettre de se consacrer à autre chose que Bella et moi et c’était une très bonne nouvelle.

- oui, je pense que son soutien sera précieux car je ne sais pas trop ce que je vais trouver en entamant ces recherches. A notre retour, il envisage peut être de reprendre les études et de s’inscrire à Cornell pour étudier la philosophie.

- tu vas où exactement ?

- je vais d’abord me rendre à l’asile où j’ai été internée, pour voir ce que je peux retrouver dans les archives sur ma famille … rien que de retrouver mon nom de famille sera une victoire … peut être que mes visions pourront m’aider sur ce coup là.

- je te souhaite sincèrement de trouver quelque chose qui te permettra de comprendre un peu plus ce qui c’est passé.

- et toi, on te reverra quand ? Je n’osais pas lui avouer que je n’envisageais pas de les revoir avant un bout de temps mais je ne voulais pas lui faire de peine alors je laissais planer le doute.


- Je ne sais pas trop, si ma traque m’amène près de chez vous, je passerai sinon on s’appellera et puis je ne serai pas de très bonne compagnie alors autant que je vous laisse tranquille quelques temps.



- ne dis pas de bêtise, nous sommes une famille et on est là pour t’aider à passer ce cap difficile ! Et puis pense à Carlisle et Esmé, ils auront besoin de te voir …



- je sais que vous avez toujours été là pour moi mais aucun soutien ne me fera du bien en ce moment, la solitude me parait préférable.



- très bien, mais sache que l’on est là pour toi, ne l’oublie jamais ! - merci mon petit lutin !! Lui dis-je en lui embrassant tendrement le front Après une longue chasse au cœur du vaste et magnifique parc de Denali, nous nous assîmes tous les deux sur un tronc d’arbre, songeant qu’il s’agissait sans doute de notre dernière conversation avant longtemps.


Alice avait toujours été la personne de ma famille dont j’étais le plus proche, d’une part parce que nous avions un don tous les deux et qu’il nous rapprochait énormément et d’autre part, elle était la gentillesse incarnée. Je la considérais vraiment comme ma petite sœur.

- je dois te donner des indications pour que tu puisses retrouver Victoria rapidement et la suivre du mieux que tu pourras sans te faire remarquer …

- cela m’aiderait beaucoup en effet ! Lui dis-je en souriant

- elle est près de Vancouver ces temps-ci …

- très bien, j’ai le point de départ de mon voyage, j’espère que je serai à la hauteur.

- j’en suis sûre et je te contacterai s’il y a le moindre changement.

- bonne chance dans ta quête !

- bonne chance à toi aussi …

Je n’avais plus de temps à perdre à présent mais avant tout je me devais de dire au revoir à Esmé et Carlisle et leur expliquer que je ne viendrai pas avec eux. Alice les avaient prévenu et m’attendaient tous les deux devant le perron. Je pris Esmé dans mes bras et Carlisle me fit une accolade. Esmé avait déjà les larmes aux yeux …

- Alice vous a déjà prévenu ?

- on sait juste que tu ne nous suis pas à Ithaca !! Répondit Carlisle quelque peu ému

- en effet, j’ai décidé de suivre la piste de Victoria pour m’assurer qu’elle n’attaquera pas Bella et puis surtout pour ne pas vous imposer ma sinistre présence.

- ne sois pas bête, nous t’aimons et nous savons quelle épreuve tu traverses, nous n’exigeons rien de toi. Dit Esmé en me prenant la main

- merci maman d’être aussi compréhensive mais l’éloignement et la solitude me sont nécessaires !

- nous t’attendrons mais ne fais rien qui pourrait te mettre en danger, prend soin de toi !! Renchéri Carlisle

- je viendrai vous voir dès que je le pourrai et vous appellerai régulièrement. C’était une promesse que je n’étais pas sûr de tenir à cet instant mais elle avait au moins le mérite de les soulager.
Je les embrassais une dernière fois en leur demandant de dire au revoir de ma part à Jasper, Emmett et Rosalie. Je m’éloignais de ceux que j’aimais une nouvelle fois, à cet instant je sortis de ma poche, une chose très précieuse … une boite à souvenir en quelque sorte et j’en avais bien besoin en ce moment pour me redonner du courage.

C’était le bouchon de la bouteille de limonade de Bella … lors de notre première conversation dans la cantine, le jour où elle m’avait exposé ses théories sur les super héros. Elle pensait que j’en étais un …mais j’étais à l’inverse le méchant, celui qui aurait pu lui faire du mal !!

Ce bouchon était un souvenir important pour moi, il marquait le jour où j’avais enfin compris que Bella représentait celle que j’attendais depuis toujours. En serrant fort ce petit bouchon entre mes doigts, le délicieux visage de Bella m’apparut tel un ange avec ses magnifiques yeux chocolat. Elle était plus belle encore que mes récents souvenirs. Elle me souriait comme si elle m’avait pardonné de l’avoir abandonné comme si elle savait que je l’aimais plus que tout …

Cette vision éphémère eut le mérite de me redonner un peu d’aplomb. J’embrassai ce nouvel allier et le remis dans ma poche car il me permettrait peut être d’affronter ma nouvelle solitude …


sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:23 AM   #7

حُلم...!
 
الصورة الرمزية حُلم...!

? العضوٌ??? » 108275
?  التسِجيلٌ » Feb 2010
? مشَارَ?اتْي » 152
?  نُقآطِيْ » حُلم...! has a spectacular aura aboutحُلم...! has a spectacular aura about
افتراضي

شكرالك
...


حُلم...! غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:25 AM   #8

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

نتمنى ينال اعجابكم
الاجزاء واصلين من بعد فراق ادوارد و بيلا
عجبتني طريقة الكتابة و نتمنى تعجبكم حتى انتم


sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:26 AM   #9

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة حُلم...! مشاهدة المشاركة
شكرالك
...
شكرا ليك انت الزين


sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
قديم 07-06-10, 12:31 AM   #10

sanaafatine

نجم روايتي

 
الصورة الرمزية sanaafatine

? العضوٌ??? » 106902
?  التسِجيلٌ » Jan 2010
? مشَارَ?اتْي » 5,219
?  نُقآطِيْ » sanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond reputesanaafatine has a reputation beyond repute
افتراضي

المرة القادمة نزلها كاملة
عندي حتى الجزء الثالث الخسوف من وجهة نظر ادوارد الى بغيتوه


sanaafatine غير متواجد حالياً  
التوقيع

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

O bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
O le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !





و الله و حزرت و فزرت


ليالي و ساندي بحبكم منورين التوقيع
رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة

الانتقال السريع


الساعة الآن 04:23 AM



Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.