آخر 10 مشاركات
غسق الماضي * مكتملة * (الكاتـب : ريما نون - )           »          الشيـطان حــولك .. *مميزة و مكتملة* (الكاتـب : smile rania - )           »          جدران دافئة (2) .. سلسلة مشاعر صادقة (الكاتـب : كلبهار - )           »          فرسان على جمر الغضى *مميزة و مكتملة* (الكاتـب : وديمه العطا - )           »          قلبه لا يراني (130) للكاتبة: Kim Lawrence *كاملة مع الروابط عيدية عيد الفطر المبارك* (الكاتـب : Gege86 - )           »          ✨الصالون الأدبي لرمضان 2024 ✨ (الكاتـب : رانو قنديل - )           »          همس المشاعر بين ضفاف صورة .. وحروف ماثورة... (الكاتـب : المســــافررر - )           »          361-جزيرة الذهب - سارة كريفن - روايات احلامي (الكاتـب : Sarah*Swan - )           »          جنون المطر (الجزء الثاني)،للكاتبة الرااااائعة/ برد المشاعر،ليبية فصحى"مميزة " (الكاتـب : فيتامين سي - )           »          وشمتِ اسمكِ بين أنفاسي (1) سلسلة قلوب موشومة (الكاتـب : فاطمة الزهراء أوقيتي - )


العودة   شبكة روايتي الثقافية > مكتبات روايتي > forum français > Les sagas

إضافة رد
 
LinkBack أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 15-07-12, 05:30 PM   #1

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
Elk 4filles, un pacte (4 tomes) - Pamela Burford


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



4filles, un pacte (4 tomes) - Pamela Burford


Elles sont 4 et elles ont scellé un pacte : s’aider les unes les autres à trouver un mari si elles sont encore célibataires à 30 ans.


Un amour à l'essai



Le Pacte

"Je jure si je ne suis pas mariée le jour de mes trente ans, de laisser mes amies me chercher un mari. Je m'engage à sortir 3 mois avec le candidat, à profiter de ma chance car je n'en aurai qu'une, et à garder ce pacte top secret"

La 1ère candidate: Lenore Muldoon

rêve de monter sur scène (ce dont elle a une peur bleue) et de rencontrer le grand amour. C'est elle qui a eu l'idée du pacte. A-t-elle bien fait...?

Le prétendant: Brent Radley

Travaille avec Amanda, qui l'a repéré et a organisé la rencontre. Absolument parfait sous tous rapports. est-ce louche?

Ce que le pacte n'avait pas prévu... Brent a un frère...

Il s'appelle Hunter, et il dirige un théâtre. Seras-t-il l'artiste?

محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي


Coup de foudre programmé



La deuxième candidate : Charli Rossi. Musicienne, réservée, discrète, Charli ne croit pas que le mariage soit pour elle. Quant à la passion... Mais un pacte est un pacte, n'est-ce pas ?


Le prétendant : Grant Sterling. Sûr de lui, ambitieux, il est prêt à tout (ou presque) pour asseoir sa carrière d'avocat. Même à se marier si cela peut lui ouvrir les portes d'un cabinet juridique très prestigieux. Ce que le pacte n'avait pas prévu... Le mariage sera blanc... L'époux sera infidèle... Charli décide de relever le défi !


محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي



Mariage sur commande



La troisème candidate : Sunny Bleecker. «Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants»… C’est le credo de Sunny.


Le prétendant : Kirk Larsen. S’est déjà présenté à la porte du café, douze ans plus tôt, mais sans succès. Le pacte lui offre une seconde chance : saura-t-il être ce qu’on espère de lui ?


Ce que le pacte n’avait pas prévu... : le prince charmant ne veut pas d’enfant. Cela fait-il encore de lui un prince charmant ? De la réponse à cette question dépendra la fin du conte… et toute la vie de Sunny.



محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي



Un tour du destin




Le pacte : "Je jure, si je ne suis pas mariée le jour de mes trente ans, de laisser mes amies me chercher un mari. Je m'engage à sortir trois mois avec le candidat, à profiter de ma chance car je n'en aurai qu'une, et à garder ce pacte top secret !"


La Candidate : Amanda Coppersmith. Femme de tête qui préfère cacher ses émotions, Amanda a déjà connu deux divorces. Alors, pas question de respecter le pacte et de courir droit à un troisième échec conjugal. Mais quelle ruse inventer pour échapper aux manoeuvres de ses copines ?


Le prétendant : Nick Stephanos. Chauffeur de taxi intello et rigolo, Nick accepte de devenir le fiancé de comédie que cherche Amanda. Elle veut faire croire qu'elle est déjà casée et que ses copines n'ont pas besoin de lui chercher un petit ami ? Pourquoi pas ! Nick est toujours partant quand il s'agit de s'amuser. Ce que le pacte n'avait pas prévu... Une maligne contre trois rusées n'a aucune chance de l'emporter. Amanda a voulu doubler ses copines ? Libre à elle, bien sûr ! Mais Lenore, Charli et Sunny vont, en fait, la mener exactement là où elles veulent qu'elle aille ! Surprise, surprise...



محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي


Bonne lecture






التعديل الأخير تم بواسطة rajaaazmy ; 15-07-12 الساعة 05:33 PM سبب آخر: réparation des liens
rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا
رد مع اقتباس
قديم 16-07-12, 03:05 PM   #2

amoula24
 
الصورة الرمزية amoula24

? العضوٌ??? » 49575
?  التسِجيلٌ » Sep 2008
? مشَارَ?اتْي » 1,453
?  نُقآطِيْ » amoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond reputeamoula24 has a reputation beyond repute
افتراضي

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

amoula24 غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 10-08-12, 04:55 PM   #3

souny21

? العضوٌ??? » 180673
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 328
?  نُقآطِيْ » souny21 is on a distinguished road
افتراضي

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii

souny21 غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 29-11-12, 11:56 PM   #4

شمهروش

عضو مميز برابطة عشـاق الثنائى الماسى روميو وجولييت القرن 21 Songul & Kivanç

 
الصورة الرمزية شمهروش

? العضوٌ??? » 88191
?  التسِجيلٌ » Apr 2009
? مشَارَ?اتْي » 1,043
?  نُقآطِيْ » شمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond reputeشمهروش has a reputation beyond repute
افتراضي

موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .

شمهروش غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 16-01-13, 05:33 PM   #5

gadine

? العضوٌ??? » 171815
?  التسِجيلٌ » Apr 2011
? مشَارَ?اتْي » 93
?  نُقآطِيْ » gadine is on a distinguished road
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

gadine غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 29-05-13, 10:19 PM   #6

naitlatifa

? العضوٌ??? » 115109
?  التسِجيلٌ » Apr 2010
? مشَارَ?اتْي » 1,569
?  نُقآطِيْ » naitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond reputenaitlatifa has a reputation beyond repute
افتراضي

الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين

naitlatifa غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 30-05-13, 05:37 AM   #7

حنان الشرقاوي

? العضوٌ??? » 112831
?  التسِجيلٌ » Mar 2010
? مشَارَ?اتْي » 408
?  نُقآطِيْ » حنان الشرقاوي is on a distinguished road
Icon26

السلام عليكم ورحمة الله وبركات
شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .


حنان الشرقاوي غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 18-06-13, 03:14 PM   #8

bouchera

? العضوٌ??? » 295001
?  التسِجيلٌ » Apr 2013
? مشَارَ?اتْي » 75
?  نُقآطِيْ » bouchera is on a distinguished road
افتراضي

merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc i

bouchera غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 20-06-13, 01:04 PM   #9

souhaima

? العضوٌ??? » 57747
?  التسِجيلٌ » Oct 2008
? مشَارَ?اتْي » 407
?  نُقآطِيْ » souhaima is on a distinguished road
افتراضي

Merci beaucoup pour les romans

souhaima غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
قديم 27-10-13, 08:27 PM   #10

ندوية
 
الصورة الرمزية ندوية

? العضوٌ??? » 100475
?  التسِجيلٌ » Oct 2009
? مشَارَ?اتْي » 84
?  نُقآطِيْ » ندوية is on a distinguished road
افتراضي

De la gaterie en perspective ...............merci infiniment............

ندوية غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة
Trackbacks are متاحة
Pingbacks are متاحة
Refbacks are متاحة

الانتقال السريع


الساعة الآن 04:04 PM



Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.