عرض مشاركة واحدة
قديم 12-03-16, 07:14 PM   #11015

blue me

نجم روايتي وكاتبة في قسم قصص من وحي الأعضاء وكاتبة وقاصة بقلوب أحلام

 
الصورة الرمزية blue me

? العضوٌ??? » 102522
?  التسِجيلٌ » Nov 2009
? مشَارَ?اتْي » 15,125
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Syria
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » blue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond reputeblue me has a reputation beyond repute
¬» مشروبك   pepsi
¬» قناتك action
افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nananadia مشاهدة المشاركة
asalamo alaykom ton roman est suuuuuuper magnifique j'attend le prochain chapitre avec impatience bravo ma belle, j'ai bien aimé la manière par laquelle tu décrit les scènes c'est formidable, c'est la première fois que je fais un retour concernant un roman , malheureusement j'ai l'habitude de télécharger les livres et de les lire sans donner une analyse de ma part ou bien un feedback , mais cette fois si j'ai tellement adoré l'histoire, alors j'ai décidé de t'écrire pour te dire merci beaucoup pour ce beau roman, qui est pleine d'amour, aventures, suspens tout et bon courage sans oublier de te dire que je suis iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimpatiente de voir ce qui va passer avec nos personnages : la révolte AMANE, ,est ce q'elle va peut etre faire confiance à la bonne et s'enfuir de la maison? j'ai l'impression que cette bonne est de l'a part de la méchante jerine si je me rappelle bien son nom, J'ai adoré la personnalité de FIRASS e, et surtout ce que j'ai aimé de plus cette transition entre FIRASSE le jeune homme aimable souriant, spontané.. et le deuxième FIRASS celui qui dominant, l'homme de la famille. quand j'ai lu ton premier Season celui de BANAT ACHA3IRE ce qui m'a attiré de plus c'est AMANE et ce monsieur qui a donné un promesse à son papa qu'il va protéger sa fille.
j'ai adoré aussi le couple HAMAME et LAILA, la confiance en soi de LAILA, comment elle 'est vengé de HAMAME on peut dire après tout ce qui a passé dans le passé,
j'ai voulu faire une longue analyse qui est détaillée mais j'ai un travail demain il faut dormir merci encore une fois pour ta roman
بما إني من متحدثي الإنجليزية ... ولا أعرف بالفرنسية غير كم كلمة فقيرة .. استخدمت جوجل ترجمة حتى أترجم تعليقك ( فيس محرج ) ... والكلام اللي مكسر اللي طلعلي شكله جميل
شكرا ليك حبيبتي ... وأتمنى باقي الرواية ما يخيب أملك


blue me غير متواجد حالياً  
التوقيع
حاليا ..

رد مع اقتباس