عرض مشاركة واحدة
قديم 23-09-11, 11:37 PM   #1

sella2

? العضوٌ??? » 135368
?  التسِجيلٌ » Jul 2010
? مشَارَ?اتْي » 45
?  نُقآطِيْ » sella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond reputesella2 has a reputation beyond repute
Talking roman historique L'inconnu de l'hiver Stacey Kayne


je suis une fane des roman historique alors je propose se titre de livre que j'ai beaucoup apprécier en le lisant je vous le conseille vous ne le regretterais pas




Wyoming, 1889. Depuis ce jour terrible où son demi-frère a violemment tenté de s’approprier son héritage, Maggie s’est réfugiée dans les montagnes. Seule, loin de tout et de tous, mais à l’abri. Et, surtout, libre ! Mais cet équilibre vacille quand, alors que le blizzard fait rage, elle découvre devant sa porte un homme inconscient. Qui est cet inconnu et que lui est-il arrivé ? Aussi intriguée que touchée, mais aussi très méfiante, Maggie domine ses craintes et installe l’homme chez elle, pour le soigner. Avant de se demander si elle ne vient pas de commettre une bien troublante erreur : car, là, tout près d’elle, dans cet espace intime, la présence de cet inconnu superbe et puissant réveille soudain en elle des désirs trop longtemps oubliés … A propos de l’auteur : En combinant sa passion pour l’histoire et son talent de conteuse, Stacey Kayne parvient à nous embarquer avec elle dans un monde plein d’aventures et d’amours intenses au cœur de l’Amérique légendaire du XIXème siècle. L’inconnu de l’hiver est son premier roman publié dans la collection Les Historiques
محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي
محتوى مخفي يجب عليك الرد لرؤية النص المخفي

بالفعل رائع اتمنى ان يعجبكم






التعديل الأخير تم بواسطة Jamila Omar ; 26-10-11 الساعة 12:48 PM
sella2 غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس