الموضوع: Collection Red Dress Ink
عرض مشاركة واحدة
قديم 30-01-13, 06:21 PM   #9

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Au secours, il m'aime ! Jackie Rose



"Il faut absolument que je vous raconte l’histoire incroyable qui m’est arrivée hier, et qui a tout changé dans ma vie…
Voici la scène : je suis au bureau, en pleine réunion, au beau milieu de mes collègues qui bavardent inlassablement sur des sujets franchement creux… Quand un grand type à lunettes fait irruption dans la pièce. Droit comme un I, il tient un énorme bouquet de roses rouges à la main, et me regarde bêtement… Il me faut bien cinq secondes pour comprendre ce qui m’arrive. Le type au bouquet, c’est Bruce. Mon Bruce ! Et ce n’est pas fini : avec l’air d’un piano mécanique, Bruce me débite une invraisemblable déclaration d’amour et, pour ruiner définitivement ma réputation, vous ne devinerez jamais ce qu’il fait… Oui ! Il ose ! Il pose un genou à terre, et sort de sa poche… une vraie bague de fiançailles ! Mon Dieu mon Dieu mon Dieu, etc. Je ne vous le fais pas dire… Qui aurait cru que mon Bruce avait l’étoffe d’un prince charmant ?"

https://www18.zippyshare.com/v/48522707/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا