الموضوع: Collection Red Dress Ink
عرض مشاركة واحدة
قديم 30-01-13, 06:25 PM   #10

rajaaazmy

نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية

alkap ~
 
الصورة الرمزية rajaaazmy

? العضوٌ??? » 184271
?  التسِجيلٌ » Jun 2011
? مشَارَ?اتْي » 4,145
? الًجنِس »
? دولتي » دولتي Morocco
? مزاجي » مزاجي
?  نُقآطِيْ » rajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond reputerajaaazmy has a reputation beyond repute
افتراضي

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma rivale et moi - Harte Kelly



"Moi, c’est Jo, la petite amie de Dan, un mec craquant, fan de musique, beaucoup moins ours que la moyenne… Bref, l’homme idéal. D’où une question cruciale : pourquoi l’ai-je quitté ? Sûrement l’effet d’une crise passagère, une sorte de test typiquement féminin, pour mesurer son amour pour moi. Je sais, c’est stupide : je l’ai largué juste pour qu’il me courre après !
Le hic, c’est qu’il ne l’a pas fait…
Et dès que je suis partie, la voisine d’en face s’est soudain mise en devoir de le consoler ! Cette peste, je la connais : elle ferait n’importe quoi pour me le piquer !
Donc, pour l’empêcher de nuire, une seule solution : détourner l’attention de Dan grâce à un autre moi, irrésistible et super intelligent ! J’ai donc créé SarahDaly, mon double électronique, la femme virtuelle qui va tout faire pour séduire Dan… Reste à espérer qu’il ne va pas tomber amoureux… de ma riv@le !"


https://www36.zippyshare.com/v/95245341/file.html

BonnE LecturE


rajaaazmy غير متواجد حالياً  
التوقيع
مذكرات قلم ... مدونتي بـفوضى الحواس هنا